Bonjour je suis en camion et je voulais savoir si vous prenez des congés pour noel et le jour de l’an puisque ça doit pas marcher pendant ces deux semaines ? Merci
3 participants
Travail noel et jour de l’an
Thibault- Messages : 175
- Message n°1
Travail noel et jour de l’an
drakni- Club V.I.P
- Message n°2
Re: Travail noel et jour de l’an
Cette année ça peut être particulier. Je sais pas à quel point les gens vont prendre des vacances cet hiver.
Si tu veux vraiment fermer, peut-être juste la période entre le 25 et le 1er. Sauf si tu es en zone touristique bien sûr :)
Si tu veux vraiment fermer, peut-être juste la période entre le 25 et le 1er. Sauf si tu es en zone touristique bien sûr :)
Invité- Invité
- Message n°3
Perso depuis 10 ans je ferme pendant les vacances scolaires de Noël, si c'est pour bricoler et vendre 2/3 pizzas par soir, je préfère profiter de ma famille, chacun fait ce qu'il veux, moi j'ai essayé, ça a pas fonctionner, donc j'en profite pour me reposer.
La plupart des clients ont également autres choses à faire pendant cette période la que de manger de la pizza.
La plupart des clients ont également autres choses à faire pendant cette période la que de manger de la pizza.
Fifi- Club V.I.P
- Message n°4
Je suis comme fab38 vacances avec les enfants
Invité- Invité
- Message n°5
Bonjour Thibault,
Peut-être peux-tu faire une pub avec précommande pour les fêtes et voir où cela te mène. Beaucoup de personnes sont seules ou justes à deux pour les fêtes, en proposant une spéciale Noël, cela peut peut-être marcher !!
Yann
Peut-être peux-tu faire une pub avec précommande pour les fêtes et voir où cela te mène. Beaucoup de personnes sont seules ou justes à deux pour les fêtes, en proposant une spéciale Noël, cela peut peut-être marcher !!
Yann
Thibault- Messages : 175
- Message n°6
D’accord merci pour vos réponses
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy