Et voila qu'il y as peu de temps un ami proche se reconvertis dans la pizza, il se passionne et nous commençons a échanger sur cette nouvelles passion il me parle un peu.... beaucoup :) de cette nouvelles passion, de la technique, du forum, de Mr GRAFFAGNINO, de l'univers da la pizza, je m'y intéresse, me documente un peu, je goute au VRAI pizza de chez MIKY'S PIZZA et HOP me voila piqué de votre virus. Je travaille actuellement dans un milieu qui n'as rien a voir avec la pizza, une société qui a subit un rachat par des financeurs qui non aucune passion aucun savoir faire de leur métier et je commence a avoir du mal a m'y épanouir. vais-je me tourner vers la pizza...? je ne sait pas il est encore trop tôt pour moi pour le dire, une chose est sur j'ai devellopé le syndrome pizza et finis les M.... de supermarché, avenir professionnel ou passion gourmande personnel dans tout les cas je suis heureux de vous avoir rejoints.
Au plaisir de vous lire et en esperant ne pas vous embêter avec mes questions de néophyte. ALEX
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation