Bonjour je m'appelle Tristan je suis cuisinier et pâtissier et je travail dans mon restaurant au côté de mes parents . J'ai comme projet d'ouvrir une pizzeria d'ici le mois de septembre ( du moins j'espère ) . J'apprends ce métier en travaillant chez un pizzaiolo en plus de mon travail actuel.
J'ai découvert ce forum en cherchant un peu des informations sur le net et c'est avec une grande joie que je constate la passion qui règne ici ... Je pense que beaucoup de personnes dénigre la pizza , la vois comme quelque chose de bas de gamme alors qu'il y a vraiment de l'amour au bout de vos pelles et c'est ça qui est beau et que je souhaite apprendre .
Merci de m'avoir lus .
J'ai découvert ce forum en cherchant un peu des informations sur le net et c'est avec une grande joie que je constate la passion qui règne ici ... Je pense que beaucoup de personnes dénigre la pizza , la vois comme quelque chose de bas de gamme alors qu'il y a vraiment de l'amour au bout de vos pelles et c'est ça qui est beau et que je souhaite apprendre .
Merci de m'avoir lus .
Aujourd'hui à 8:12 par Franck sanoi
» [HELP] Quel four electrique ?
Hier à 20:46 par Kev_Pizzadict
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Hier à 0:59 par Etienne
» four moretti s120e
Ven 22 Nov 2024 - 18:44 par cendro
» La Gallina
Ven 22 Nov 2024 - 7:38 par Franck sanoi
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation