Bonjour à tous...
Je pose ce sujet pour vous demander conseil sur un emplacement.
Je fait partie d’une commune d’environ 9500 habitants.
Pour mon lancement prévu en fin d’année ma commune m’a attribué deux petits villages pour débuter mon activité.
Je vous rappelle que je veux faire ça seulement le week-end au début pour me mettre le pied à l’étrier
Je suis en réflexion pour trouver sois un emplacement privé (parking, cour etc...) sur ma commune même ou bien accepté les 2 petits villages.
Cependant, peut être que j’ajouterai une soirée de la semaine et je voulais savoir, si sur mon terrain privé vous pensez que ce serais possible ...
J’ai un très grand jardin (3500m2+ un terrain à côté de 1500m2)
Et ma maison se situe à la sortie de ma commune (800m).
Je suis sur un grand axe Routier départemental qui relie deux grande villes , avec une petite allée sans issue pour l’accès à ma maison. Il y a beaucoup de passage , notamment des gens qui sont de ma commune et qui travaillent sur ST Nazaire à 30mn d’ici Ci joint des photos...
Je pose ce sujet pour vous demander conseil sur un emplacement.
Je fait partie d’une commune d’environ 9500 habitants.
Pour mon lancement prévu en fin d’année ma commune m’a attribué deux petits villages pour débuter mon activité.
Je vous rappelle que je veux faire ça seulement le week-end au début pour me mettre le pied à l’étrier
Je suis en réflexion pour trouver sois un emplacement privé (parking, cour etc...) sur ma commune même ou bien accepté les 2 petits villages.
Cependant, peut être que j’ajouterai une soirée de la semaine et je voulais savoir, si sur mon terrain privé vous pensez que ce serais possible ...
J’ai un très grand jardin (3500m2+ un terrain à côté de 1500m2)
Et ma maison se situe à la sortie de ma commune (800m).
Je suis sur un grand axe Routier départemental qui relie deux grande villes , avec une petite allée sans issue pour l’accès à ma maison. Il y a beaucoup de passage , notamment des gens qui sont de ma commune et qui travaillent sur ST Nazaire à 30mn d’ici Ci joint des photos...
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation