Bonjour à tous les artistes de la pizza ! Je me présente afin d'avoir les meilleurs conseils concernant ma demande. Guillaume artisan marbrier j'ai une petite famille de 3 enfants nous sommes donc 5 avec ma femme. Je suis un bon vivant et adore les plaisirs de la table, la pizza au feu de bois et l'un de nos plats préféré on ne s'en lasse pas grâce à s'est multiple garniture. Hélas pas de vrai pizzaiolo ou artiste près de chez nous à mon goût. C'est pourquoi je souhaite investir dans un four à bois petit mais pas trop pour faire avec ma famille nos propres pizza chacun de 30cm à 40cm de diamètre j'ai vu sur internet et votre site questions sur les fours Nero, ooni, roccbox etc... Quel serait le mieux adapté pour bien débuter budget 600€. Vous remerciant par avance de vos réponses et bravo pour votre site très intéressant pour réaliser les meilleures pizza, celles faites avec passion
Achat four à bois pizza.
Guillaume de camargue- Messages : 8
- Message n°1
Achat four à bois pizza.
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Achat four à bois pizza.
Bonsoir Guillaume (je suis en Thaïlande),
Sois le bienvenue sur le forum des passionnés de la pizza !!! Très bonne idée que de vouloir faire plaisir à ceux que tu aimes, c'est une très bonne idée.
En ce qui concerne les fours, tu auras des conseils des membres dans les rubriques dédiés, mais je reconnais qu'en petit four maison, nous sommes pas mal à apprécié le nouveau Ooni 16" à gaz !
Yannthaï
Sois le bienvenue sur le forum des passionnés de la pizza !!! Très bonne idée que de vouloir faire plaisir à ceux que tu aimes, c'est une très bonne idée.
En ce qui concerne les fours, tu auras des conseils des membres dans les rubriques dédiés, mais je reconnais qu'en petit four maison, nous sommes pas mal à apprécié le nouveau Ooni 16" à gaz !
Yannthaï
Aujourd'hui à 14:32 par rvzinkou
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin