Un peut retour d'expérience qui pourra servir à certains je l'espère. Durant cette crise, il y a certaines aides disponibles selon les cas et situations de chacun et notamment le PGE ( prêt garanti par l'état) dont j'ai bénéficié, c'est un prêt à taux 0, enfin 0,25 dans les faits ,et qui peut aller jusqu'à 25% de votre CA de l'année précédente, on le rembourse soit au bout d'un an et en partie ou en totalité soit on part sur un crédit classique mais là, avec des taux classiques également. Je n'en avait pas forcément besoin car je peux continuer à ouvrir pour le moment même si avec les pénuries, ça risque de devenir compliqué, mais mon comptable m'a encouragé à en faire lz demande car au pire ça ne servira à rien mais en cas de soucis ça peut être très utile.
Les modalités sont assez simples, ce qu'il vous faut faire est de prendre contact avec votre conseiller qui vous expliquera la marche à suivre, le montant que vous pouvez demander etc...ils sont supposés jouer le jeu, ce qui a été le cas pour moi, et en 10 jours j'avais l'argent sur le compte.
Voilà, si ça peut aider certains...
Les modalités sont assez simples, ce qu'il vous faut faire est de prendre contact avec votre conseiller qui vous expliquera la marche à suivre, le montant que vous pouvez demander etc...ils sont supposés jouer le jeu, ce qui a été le cas pour moi, et en 10 jours j'avais l'argent sur le compte.
Voilà, si ça peut aider certains...
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus