Bonjour,
Je m'appelle Damien j'ai 33 ancien chauffeur poids lourd,depuis peu avec ma compagne nous avons fait l'acquisition d'un camion a pizza sur la commune de istres dans le 13.
J'ai effectué une formation auprès de l'école française de pizzaiolo afin d'avoir des connaissances en therme de qualité et de fabrication de la pizza.
Mais voilà tout ne ce passe pas comme prévu.
J'essaye de travailler avec de la farine pz3 mais j'ai énormément de soucis lors de la lever de la pâte quelle que soit l'heure où je lance ma pâte c'est toujours la même histoire des patons beaucoup trop souple impossible à sortir des bacs sans les déformés.(j'ai reduit en levure et ma pièce et au alentour de 20 degrés)
Mais toujours la même chose
Levure:saf levureet je possède un adoucisseur d'eau à la maison.
Merci d'avance pour votre aide
Je m'appelle Damien j'ai 33 ancien chauffeur poids lourd,depuis peu avec ma compagne nous avons fait l'acquisition d'un camion a pizza sur la commune de istres dans le 13.
J'ai effectué une formation auprès de l'école française de pizzaiolo afin d'avoir des connaissances en therme de qualité et de fabrication de la pizza.
Mais voilà tout ne ce passe pas comme prévu.
J'essaye de travailler avec de la farine pz3 mais j'ai énormément de soucis lors de la lever de la pâte quelle que soit l'heure où je lance ma pâte c'est toujours la même histoire des patons beaucoup trop souple impossible à sortir des bacs sans les déformés.(j'ai reduit en levure et ma pièce et au alentour de 20 degrés)
Mais toujours la même chose
Levure:saf levureet je possède un adoucisseur d'eau à la maison.
Merci d'avance pour votre aide
Aujourd'hui à 14:40 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin