J suis d’accord avec toi François .
Le packaging, le visuel sont très importants pour se démarquer de la concurrence.
Les cartons personnalisés c’est vraiment quelque chose de marquant , malheureusement les faire faire en série à un certain coût et demande de grosses quantités et donc une avance de trésorerie et souvent un problème de stockage .
Je trouve que ton idée de tampon est très bonne , avec un cout limité.
Et franchement , coller un coup de tampon sur un carton c’est pas la fin du monde , ni en temps ni en énergie .
Tu arrives toujours à trouver un petit moment en fin de service ou autre pour te coller au tamponnage pendant 30mn .
le jeu en vaut la chandelle a mon avis
Après c’est sur payer des cartons personnalisés à 0,40cts pièces, ça fait gagner du temps mais sûrement pas de l’argent .
On a rien sans rien dans la vie
En tout cas c’est une belle idée
Le packaging, le visuel sont très importants pour se démarquer de la concurrence.
Les cartons personnalisés c’est vraiment quelque chose de marquant , malheureusement les faire faire en série à un certain coût et demande de grosses quantités et donc une avance de trésorerie et souvent un problème de stockage .
Je trouve que ton idée de tampon est très bonne , avec un cout limité.
Et franchement , coller un coup de tampon sur un carton c’est pas la fin du monde , ni en temps ni en énergie .
Tu arrives toujours à trouver un petit moment en fin de service ou autre pour te coller au tamponnage pendant 30mn .
le jeu en vaut la chandelle a mon avis
Après c’est sur payer des cartons personnalisés à 0,40cts pièces, ça fait gagner du temps mais sûrement pas de l’argent .
On a rien sans rien dans la vie
En tout cas c’est une belle idée
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous