Bonjour, je me présente fabio, 28 ans
je ne suis pas pizaiollo, mais le métier m'intéresse tout comme faire de bonne pizza
je suis a la recherche d'ingrédient ou des secret des pizzeria
de façon a faire les meilleurs pizza a la maison :)
a vrai dire autant le demander ici pe..
je cherche a avoir le même jambon cru en fine tranches qu'on trouve sur les pizza des pizzeria
(j'habite en belgique mais je trouve que le jambon de toutes les pizzeria se ressemble et a quelque chose de spéciale, de doux...
car les pack de 4 tranche en super marché (pratiquement toutes marques confondue) laisse un gout bien trop fort, ce n'est pas du tout ce qu'on attend.. aucune douceur ni arome de pizzeria !
il y aurait il un type de jambon cru bien précis a allez chercher dans un lieu précis ?
sur le marché par exemple ? et couper tres fin j'imagine...
j'ai sur le marché pres de chez moi un italien qui vend de la charcuterie par exemple mais n'y suis jamais aller
j'aimerais tenter de trouver de la buffalla au passage (je suis de belgique)
même question concernant la fabrication d'un beure d'ail ou d'une huile a l'ail + huile piquante
jusqu'a présent j'ai laisser macerer des morceau d'ails couper dans de l'huile d'olive espagnole (plus d'une semaine) avec un peu d'origan, mais sa ne donne pas vraiment le résultat voulus
et puis je suis même pas sur de combien de temps se conserve cette huile
merci a ceux qui pourrons m'aider, j'aurais plein de question mais j'avoue que celle ci me sont les plus précieuse, hâte de faire des proscuito au même gout que chez les pizaiollo
pour le partages des passioné de pizza :)
je ne suis pas pizaiollo, mais le métier m'intéresse tout comme faire de bonne pizza
je suis a la recherche d'ingrédient ou des secret des pizzeria
de façon a faire les meilleurs pizza a la maison :)
a vrai dire autant le demander ici pe..
je cherche a avoir le même jambon cru en fine tranches qu'on trouve sur les pizza des pizzeria
(j'habite en belgique mais je trouve que le jambon de toutes les pizzeria se ressemble et a quelque chose de spéciale, de doux...
car les pack de 4 tranche en super marché (pratiquement toutes marques confondue) laisse un gout bien trop fort, ce n'est pas du tout ce qu'on attend.. aucune douceur ni arome de pizzeria !
il y aurait il un type de jambon cru bien précis a allez chercher dans un lieu précis ?
sur le marché par exemple ? et couper tres fin j'imagine...
j'ai sur le marché pres de chez moi un italien qui vend de la charcuterie par exemple mais n'y suis jamais aller
j'aimerais tenter de trouver de la buffalla au passage (je suis de belgique)
même question concernant la fabrication d'un beure d'ail ou d'une huile a l'ail + huile piquante
jusqu'a présent j'ai laisser macerer des morceau d'ails couper dans de l'huile d'olive espagnole (plus d'une semaine) avec un peu d'origan, mais sa ne donne pas vraiment le résultat voulus
et puis je suis même pas sur de combien de temps se conserve cette huile
merci a ceux qui pourrons m'aider, j'aurais plein de question mais j'avoue que celle ci me sont les plus précieuse, hâte de faire des proscuito au même gout que chez les pizaiollo
pour le partages des passioné de pizza :)
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation