J'ai une question surement bête pour beaucoup... Mais je ne trouve AUCUN moyen et rien sur internet...
Je voudrais retourner mes sols de mon four a gaz OEM SG99 quelqu'un a une astuce ? :)
Merci a vous ( et trop cool le defis sur la pizza noël :D)
MaximeElodie a écrit:Salut, si les sols (sur mon four) sont des deux cotés pareil, quand je l'est transporter on avais enlever les sols peut importe le coté :) (il est conseillé de les tournées tout les 3/4 mois ce qui est écrit sur la notice mais il n'y a pas écrit comment faire !!)
En suite aussi l’intérêt pour nous c'est de nettoyer les rampes de gaz, car au début le stack on en mettais trop ...
Donc je cherche vraiment comment faire mais elles sont super lourde !
Fifi mes soles on un vide d'air aussi comme ca chaque coté est pareil pour la cuisson :) et du coup dure beaucoup plus longtemps ! surtout moi qui frotte tous les jours 6j/7... Je frotte a la brosse métallique (laiton) donc je peut te dire qu'elle sont solide :)
Je ne sais pas si certaine cuisent mieux que d'autres
Fifi a écrit:Je me demande si il est possible de changer ma sole en pierre peine pour une sole avec des alvéoles, mon problème de cuisson (assèchement de ma pâte) viens peut-être de la
MaximeElodie a écrit:Salut, c'est surtout justement pour eviter d'usé le même coté a chaque fois.. et nettoyer les rampes a gaz.
Thierry Graffagnino a écrit:MaximeElodie a écrit:Salut, c'est surtout justement pour eviter d'usé le même coté a chaque fois.. et nettoyer les rampes a gaz.
Mais si elles s'usent, c'est qu'elles sont mal utilisées, ce n'est pas normal. Les excédents se retirent à l'aide d'une simple balayette, mais pas en laiton.
Pour retirer tes soles, il faut juste un outil (genre tournevis plat) pour soulever chaque sole. Après, tu n'as plus qu'à les sortir en douceur et comme l'écrit Yann les poser sur quelque chose qui fait office d'amortisseur, elles sont fragiles.
MaximeElodie a écrit:j'ai un jolie aspirateur dyson qui se pli dans tout les sens c'est parfait pour aller jusqu'au fond du four si sa peut aider certain :)
Rom9125 a écrit:MaximeElodie a écrit:j'ai un jolie aspirateur dyson qui se pli dans tout les sens c'est parfait pour aller jusqu'au fond du four si sa peut aider certain :)
Petit conseil d'un vendeur en gsb, pour conserver votre aspirateur longtemps, attention aux poussières fines et encore pire pour les fours au feu de bois avec les cendres, j'ai trop de retours de clients qui ne respectent pas le matériel et qui ramènent l'aspi HS parce que le moteur est colmaté de poussières fines (cendres ou platre, n'en parlont pas c'est pire), malgrés le joint au niveau de la turbine. Je dis ça pour toi parce que ça me rappelle un client qui me disait avoir foutu 500€ à la poubelle en aspirant très peu de platre avec son dyson...
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation