par Thierry Graffagnino Ven 27 Sep 2019 - 17:17
Un grand merci mes amis, les années passent, pourtant la passion demeure, je crois même qu'elle s'intensifie avec le temps, surtout à vos côtés. A 60 ans beaucoup pensent à leur retraite, quel horreur ! Rassurez-vous, comme Nonno Ciccillo qui aura exercé le métier jusqu'à 92 ans, je ne suis pas près de raccrocher, je n'ai jamais eu autant d'envie et de projets. Le grand sage qu'était Nonno m'a confié un jour que c'est à partir de 80 ans qu'il a le plus appris au cours de sa vie, j'ai encore un peu de marge pour poursuivre mon apprentissage.
Je voudrais aussi remercier la Team pour la vidéo que vous m'avez envoyé, ça m'a bien fait rire, elle m'a beaucoup touché aussi et me conforte dans ma vision de la vie, faire réussir et grandir les autres est bien plus important que de réussir soi-même.
Et pour finir, je voudrais poser une question amicale à tous ceux qui exerce le métier de formateur et qui sont très nombreux à nous lire (en cachette). "Posez-vous la question, est-ce que ce sont les mille balles que vous demandez à vos clients les plus importants, ou est-ce de les faire avancer afin qu'ils réussissent ?"
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation