Sebastien Madonia annonce du 16 au 19 septembre ? je suis un peu perdu dans les dates.Thierry Graffagnino a écrit:Sébastien Sidole, Sébastien Madonia, Olivier, Fred, Geoffrey, Denis et moi-même.
On sera à Naples du samedi 9 au jeudi 14 septembre.
+9
Sébastien
Thierry Graffagnino
Flashfred
Olc
Etipizz
Etienne
France
Geoffreypizza
Madonia
13 participants
En route pour les championnats du monde NAPLES 2019
Dudropt- Modérateur
Geoffreypizza- Messages : 1615
@JF: On arrive le samedi 14 septembre et on repars le jeudi 19 septembre.Dudropt a écrit:Sebastien Madonia annonce du 16 au 19 septembre ? je suis un peu perdu dans les dates.Thierry Graffagnino a écrit:Sébastien Sidole, Sébastien Madonia, Olivier, Fred, Geoffrey, Denis et moi-même.
La compétition se déroule sur 3 jours: du 16 au 18!
Thierry Graffagnino- Admin
Effectivement, Geoffrey a raison, je me suis planté de dates.
Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
Flashfred- Club V.I.P
:Scpasposs: Ouf... tu m'as fait peur ! :Srit:Thierry Graffagnino a écrit:Effectivement, Geoffrey a raison, je me suis planté de dates.
Dudropt- Modérateur
Maintenant qu'on est sur des dates. Vous y allez comment et y a t'il de la place, je pense que tous les frais sont partagés. Sinon avion pour moi.
A ciao tutti
A ciao tutti
Madonia- Messages : 1952
Je me permets de te répondre sur ce sujet Dudropt ou plutôt Jean-François si je ne me trompe pas ?
Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous lors du Championnat du monde de Naples.
Nous arrivons donc le samedi 14 septembre vers midi à l'aéroport de Naples et nous repartons vers midi également le jeudi 19 septembre. Pour le trajet nous te laissons gérer, tiens nous au courant cependant car si tu arrives dans un timing identique au notre nous pouvons t'attendre à l'aéroport. Pour le logement nous pouvons te proposer une place dans l'un des 2 logements que nous avons réservé. Pour ta participation nous pouvons en parler en message privée. N'hésite pas :Ssourirej:
Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous lors du Championnat du monde de Naples.
Nous arrivons donc le samedi 14 septembre vers midi à l'aéroport de Naples et nous repartons vers midi également le jeudi 19 septembre. Pour le trajet nous te laissons gérer, tiens nous au courant cependant car si tu arrives dans un timing identique au notre nous pouvons t'attendre à l'aéroport. Pour le logement nous pouvons te proposer une place dans l'un des 2 logements que nous avons réservé. Pour ta participation nous pouvons en parler en message privée. N'hésite pas :Ssourirej:
Je sais que je suis moins bavard que d'autres mais je viens aussi Thierry et on prend même l'avion ensemble .... :Ssourirej:Thierry Graffagnino a écrit:Sébastien Sidole, Sébastien Madonia, Olivier, Fred, Geoffrey, Denis et moi-même.
Sébastien- Membre Actif
:Srit: :Srit: :Srit: :Srit: Tu m'as fait trop rire Etienne!!!Etienne a écrit:Je sais que je suis moins bavard que d'autres mais je viens aussi Thierry et on prend même l'avion ensemble .... :Ssourirej:Thierry Graffagnino a écrit:Sébastien Sidole, Sébastien Madonia, Olivier, Fred, Geoffrey, Denis et moi-même.
Voila ce que c'est d'être discret. tu te fais oublier. :Srit:Etienne a écrit:Je sais que je suis moins bavard que d'autres mais je viens aussi Thierry et on prend même l'avion ensemble .... :Ssourirej:Thierry Graffagnino a écrit:Sébastien Sidole, Sébastien Madonia, Olivier, Fred, Geoffrey, Denis et moi-même.
Cela fait une semaine que ce championnat est terminé, quelqu'un aurait-il le classement ?
Geoffreypizza- Messages : 1615
Toujours rien pour l'instant sur le site..
non rien je viens de vérifier sur le site avant de partir travailler !
ça me fait doucement rire ! Nous avons à faire à des pro donc forcement c'est long de faire les classements lol
il est vrai aussi que cette année je m'en fou un peu du classement d'autant plus que c’était le bordel au niveau organisation ! m'appeler plusieurs fois au micro pour la catégorie classique alors que j'étais dejà passé lol !!!
ça me fait doucement rire ! Nous avons à faire à des pro donc forcement c'est long de faire les classements lol
il est vrai aussi que cette année je m'en fou un peu du classement d'autant plus que c’était le bordel au niveau organisation ! m'appeler plusieurs fois au micro pour la catégorie classique alors que j'étais dejà passé lol !!!
Oui Denis, ils ont dû inverser nos dossiers, tu étais numéro 133 et moi 134 pour le passage à cette catégorie. Ils m'ont appelé et m'ont fait attendre, et plusieurs heures après championnat terminé alors que je ne suis toujours pas passé!
C'est pourtant pas compliqué de tirer un nom au sort puis un numéro de classement au sort et de le mettre en ligne :Srit: :Srit:
Thierry Graffagnino- Admin
Un sacré foutage de gueule quand même et c'est aussi un grand manque de respect pour les concurrents qui espèrent bien figurer. Certains avaient prévu de communiquer et les journalistes ont horreur du réchauffé, les infos doivent tomber à l'instantané. J'imagine mal une rédaction intéressée par un évènement qui s'est déroulé depuis plus d'une semaine. :colère rou:
Etienne- Modérateur
Tu ne crois pas si bien dire, c'est exactement ce qui se passe à mon niveau, ils ont fait un papier avant mais le journaliste m'a dit qu'il ne pouvait rien faire sans classement pour l'après compétition...
Je vais quand même lui envoyer quand ils arriveront (s'ils arrivent...) mais aucune garantie qu'il fasse un nouveau papier deux semaines après....
Je vais quand même lui envoyer quand ils arriveront (s'ils arrivent...) mais aucune garantie qu'il fasse un nouveau papier deux semaines après....
Aujourd'hui à 14:40 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin