je me prénome daniel , (allias attoss19) ,j'ai 57 ans, certains pizzaiolos me connaissent , et que je connais , par le biais de certains forum ,
je suis restaurateur ,(je suis restaurateur c'est un bien grand mot ,plutot conjoint d une adorable restauratrice ,) en correze ,a uzerche
je vous dit cela car , j ai etais boulanger pendant vingt ans , et il y auras 19 ans le 23/09/2018 j'ai etais victime d un grave accident de la route ,
et me suis retrouver paraplegique , meme aujourd'hui la cuisine c'est un peu compliquer ,
mais en 2013 j ai connus un papi qui ma aider a construire un vrai four a bois de boulanger ,
et durant la periode ou j etais boulanger des années de 70 a 90, nous fesions des plaques de pizzas a emporter a la portions ,
et malgré mon metier de boulanger , j'ai etais toujours passionné par le monde de la pizza ,
et avec la construction de ce fours a bois , je me suis lancer , pour mes clients aux restaurant , qui m'acheter du pain au levain ,
et me tarabuster ,tout le temps , fait nous des pizzas a emporter ,
alors je me suis inscrit sur plusieurs forums de pizzaiolos , pour essayer de trouver mon chemin, (mais mais :Slis:)
et il y a une quinzaine de jours , en cherchant sur le net pour de la farine spadoni pz1 pour fabriquer de la pate a pizza ,
pour un travail de 2h a 4 heures ,
et je suis tomber sur votre forum ,
et la j ai reconnu , beaucoup d entre vous, thierry G. yann,yael, et bien d autres ,
alors je vous remercie , de m acceuillir sur votre forum ,
daniel
Hier à 20:56 par rvzinkou
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Hier à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Mer 20 Nov 2024 - 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin