Mon Pizzaiolo du soir :D
+2
Sébastien
Bibi
6 participants
Petite visite du soir
Sébastien- Membre Actif
- Message n°3
Re: Petite visite du soir
On se refuse rien!!! :Srit:
- Message n°4
J'ai vu tes photos ce matin, on a immédiatement corrigé la manière de mettre les straccetti. :Ssourirej:
Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
Bibi- Messages : 89
- Message n°5
C'est vrai quelles ne sont pas hautes les boites, et en plus avec le plateau en dessous on perd encore 3 mm, un casse tete de faire rentrer une pizza a l'intérieur :D
Ca m'intéresse beaucoup les distributeurs, je re passerais pour en prendre des froides de tester au four traditionnel voir comment ca sort.
J'ai vu qu'il y avait plusieurs modèles et marques de distriduteurs , dommage non plus qu'il n'y ai pas une double sortie pour des ingredients après cuisson comme jambon cru par exemple.
De meme une sortie pour couverts en plastique pour ceux qui en feraient la demande serait la bienvenue à mon avis aussi. Lorsque je suis passé vers 1 h du matin on était 2 véhicules à manger et sans couvert c'est pas l'ideal.
Ca m'intéresse beaucoup les distributeurs, je re passerais pour en prendre des froides de tester au four traditionnel voir comment ca sort.
J'ai vu qu'il y avait plusieurs modèles et marques de distriduteurs , dommage non plus qu'il n'y ai pas une double sortie pour des ingredients après cuisson comme jambon cru par exemple.
De meme une sortie pour couverts en plastique pour ceux qui en feraient la demande serait la bienvenue à mon avis aussi. Lorsque je suis passé vers 1 h du matin on était 2 véhicules à manger et sans couvert c'est pas l'ideal.
Olc- Modérateur
- Message n°6
Oui et faudrait aussi une table avec des chaise. Et la bouteille de rosé bien fraiche. Avec les verres HIHI. :tirela:
--
Olivier
--
Olivier
- Message n°7
Rosé peut-être pas, quoique :D
Mais je maintiens que lorsque tu viens prendre une pizza chaude c'est hyper frustrant de ne pas pouvoir la couper si tu souhaites la manger sur le champ
Mais je maintiens que lorsque tu viens prendre une pizza chaude c'est hyper frustrant de ne pas pouvoir la couper si tu souhaites la manger sur le champ
Geoffreypizza- Messages : 1615
- Message n°8
Tu peux laisser une roulette dans ta voiture :Srit:
- Message n°9
J'avoue que trouver un système pour soit la couper soit donner des couverts serait un plus non négligeable :Squest:
- Message n°10
Geoffreypizza a écrit:Tu peux laisser une roulette dans ta voiture :Srit:
C'est ce que j'ai fait lorsque j'y suis retourné l'autre jour :D
- Message n°11
Très bonne d'ailleurs
- Message n°12
À ce propos j'aimerais bien avoir accès au la partie forum consacrée aux distributeurs si c'est possible. Il faut demander à qui précisément ? Merci
Invité- Invité
- Message n°13
Super machine,
belle réactivité Thierry, je vais maintenant aller sur le net pour savoir ce qu'est de la straccetti !!! En tous les cas, de bien belles pizzas !!
Je n'ai pas trop compris, serait-ce des filets de poulet, des petites tomates ??
Yann
belle réactivité Thierry, je vais maintenant aller sur le net pour savoir ce qu'est de la straccetti !!! En tous les cas, de bien belles pizzas !!
Je n'ai pas trop compris, serait-ce des filets de poulet, des petites tomates ??
Yann
Thierry Graffagnino- Admin
- Message n°14
Les straccetti sont des effilochés de tomate sans peau et cuisinés.
Sur la dernière photo, ce ne sont pas des filets de poulet, mais de la crème de parmigiano Regiano affinée 24 mois.
Sur la dernière photo, ce ne sont pas des filets de poulet, mais de la crème de parmigiano Regiano affinée 24 mois.
Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
Invité- Invité
- Message n°15
Salut Thierry,
Désolé, c'était le fruit de mes recherches et à la vue des photos, je penchais bien pour les tomates. Je suis à mille lieux de tes préparation raffinées et que tu as du peaufiner pendant des années.
Merci pour ta réponse
yann
Désolé, c'était le fruit de mes recherches et à la vue des photos, je penchais bien pour les tomates. Je suis à mille lieux de tes préparation raffinées et que tu as du peaufiner pendant des années.
Merci pour ta réponse
yann
Aujourd'hui à 20:56 par rvzinkou
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin