Bonjour a tous,
Je m'appelle Jean Marc et je suis à deux doigts de faire une connerie!!
Non je plaisante bien évidement...mais plutôt à deux doigts de réaliser un vieux rêve...
Celui d'ouvrir ma Pizzéria!!
Je suis actuellement sur Toulouse et dans le secteur immobilier. Activité que j’arrête le 30 avril.
J'ai déjà une expérience dans la restauration de plusieurs années donc je ne me lance pas dans l'inconnu!!
Je vais commencer par m'inscrire à une formation (coucou Thierry :Ssourirej: ).
Mon objectif: Qualité, qualité, qualité!! Faire des pizzas dans les règles de l'art et pourquoi pas par la suite un ou deux concours afin de me confronter aux meilleurs!! :) )
Bravo et longue vie pour votre forum qui est une mine d'or pour nous futurs pizzaïolos!!
Je m'appelle Jean Marc et je suis à deux doigts de faire une connerie!!
Non je plaisante bien évidement...mais plutôt à deux doigts de réaliser un vieux rêve...
Celui d'ouvrir ma Pizzéria!!
Je suis actuellement sur Toulouse et dans le secteur immobilier. Activité que j’arrête le 30 avril.
J'ai déjà une expérience dans la restauration de plusieurs années donc je ne me lance pas dans l'inconnu!!
Je vais commencer par m'inscrire à une formation (coucou Thierry :Ssourirej: ).
Mon objectif: Qualité, qualité, qualité!! Faire des pizzas dans les règles de l'art et pourquoi pas par la suite un ou deux concours afin de me confronter aux meilleurs!! :) )
Bravo et longue vie pour votre forum qui est une mine d'or pour nous futurs pizzaïolos!!
Aujourd'hui à 14:40 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin