Salut a tous !
Que pensez vous de ça?
Que pensez vous de ça?
Fab38 a écrit:Cuppone aussi cuit très bien, aussi bien qu' Oem pour avoir tester les 2 :Spoucea:
Salut, je sais que le poste est assez vieux mais je me demandais si tu utilisais toujours un convoyeur statique.Dans mon shop je pense acheter un convoyeur electrique (aussi bien que le gaz???) 15 pizza a lheure me semble correct je vais faire 29-31 pour les asiette et 35 pour livraison. pourrais tu me conseiller au plus vite sil te plait thierry, en me disant le prix hors taxe. merci d'avance j'essaye de convaincre mon associé de ne pas etre radin pour le four.Thierry Graffagnino a écrit:Oui, c'est reconnu et largement mérité.
Sur le convoyeur statique d'OEM, j'arrive à reproduire assez facilement une cuisson proche de celle du four à bois.
cést 15 pizza quart d'heure pardon...Thierry Graffagnino a écrit:Mais j'attendais une lettre recommandée, ou la visite d'un huissier… :Srit:
Non plus sérieusement Stéphane, pas la peine de m'envoyer de message privé + message sur MESENGER, un post sur le forum est bien suffisant.
Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'un convoyeur pour réaliser 15 pizzas/heure.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» [HELP] Quel four electrique ?
Lun 18 Nov 2024 - 19:05 par rvzinkou
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation