Que pensez vous de ce type de four à bois ?
Qui utilise ce type de four ?
Ce four est_il résistant pour l'extérieur ?
- Fichiers joints
- wood_perfil_thumb5.jpg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (44 Ko) Téléchargé 4 fois
Référence | Produit Liés | Prix | - % | Qtt | Total | |
F500 | Four WOOD - 100cm | 237.39€ | 0 | 1 | 237.39€ | |
Ports | 239.85€ | |||||
Réduction | 0€ | |||||
Total | 477.24€ |
Oui, mais pas besoin d'une grande surface ?Jeannot a écrit:il y a du terrain ?
En fait, je suis indécis sur le choix de l’énergie du four, de plus c'est pour un usage particulier, donc une utilisation tous les 15 jours ou 1 fois par mois. Donc un budget limité pour une utilisation occasionnelle. Je recherche la bonne affaire depuis un certain temps.Jeannot a écrit:non mais que tu puisses lui faire un abri pour la pluie et autre . Genre le vent car quand il s'engouffre par devant c'est gênant. et ne pas oublier de bien respecter les paramètres de premières mises en route. Petite question pourquoi ce four ?? son prix?
Complètement d'accord mais c'est toujours mieux que ton four de départ.. dans le mien j'ai 130 cm intérieur . ca parait grand comme ca mais une fois le feu en place et les pizzas en place il ne reste pas beaucoup de marge pour les tourner.Yael a écrit:Le diamètre intérieur me semble petit, vu la dimension de la porte ! Attention : une fois le feu dedans, d'une tu n'as plus beaucoup d'espace pour la pizza, de deux une moitié de la surface de la sole est chaude, l'autre est glacée. Je te conseille mini 90 cm (chez mes parents c'est un 70 et c'est pas suffisant) et avec extraction à l'extérieur de la porte.
Aujourd'hui à 14:40 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 8:39 par Thierry Graffagnino
» Présentation Kev_Pizzadict
Hier à 20:37 par Poseidon
» La Gallina
Hier à 18:56 par Etienne
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin