par vacily51 Mer 21 Nov 2018 - 13:55
Yannthai a écrit:Bonjour Gui,
je ne comprends pas, tu écris que tu as un labo...mais tu achètes tes pâtons chez Relais d'Or, c'est bien cela ??? Quel est le rôle du labo Gui ?
Je vais faire simple, comment as-tu prévu l'approvisionnement en pizzas de ton distributeur ? as-tu déjà fais tes recettes pour savoir les différentes pizzas qui seront proposées à la clientèle ? je suppose que oui puisque tu débutes dans 10 jours...
Dans l'attente
Yannthaï
quand je dis labo, c'est ma cuisine avec mes frigos, plan de travail four a pizza, presse etc de quoi faire mes pizzas.
je les prepares puis je les cuits comme n'importe quel pizzaiolo, une fois refroidis, je les mets dans le distributeur réfrigérer , ont peut en mettre 70 divisé par 4 sortes et 4 fours.
elles sont placé dans des boites a pizza avec assiettes en alu incrusté, une fois selectionnés , elle vont passé entre deux plaque induction pendant 4.30 min qui vont rechauffé et restitué la pizza comme sortis du four sans perte de qualité ou dommage sur la pate.
Oui, j'ai deja toutes mes recettes, 100% Frais et fait maison. quand je ferais une pizza curry, je ferais un vrai curry que je mettrais dessus, pareil pour bolognaise etc
j'ai quelques jours pour faire ma pate moi meme et je pense que je serais pret.
Pour info, je faisais deja des pizzas a la maison avec une pate maison, la seul chose que je ne maitrise pas, c'est les differentes levures et farine et les temps de levage.
je testerais avec 24h au frigo dans des bacs a patons
Hier à 20:46 par Kev_Pizzadict
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Hier à 0:59 par Etienne
» four moretti s120e
Ven 22 Nov 2024 - 18:44 par cendro
» La Gallina
Ven 22 Nov 2024 - 7:38 par Franck sanoi
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation