Hello les amis... je déterre mon post pour éviter d'en créer un nouveau puisque petit problème avec mon gros BB de four.
Le four du haut fait disjoncter 10/20s après l'allumage. Le plus paradoxal c'est que ce n'est pas tout le temps... il me l'avais déjà fait une fois en août, le lendemain je redémarrais et fonctionnement nikel jusqu’à aujourd'hui ou rebelote. Je verrais demain si j'aurais la même chance mais je ne peux pas laisser comme ça.
Ce n'est pas non plus un problème de puissance elec car je suis en 380V et lorsque j'allume le four du bas tout fonctionne nikel, je n'ai donc pas de surcharge.
Vu que ce n'est pas du tout régulier je pense peut-être à une sécurité au démarrage ou alors une résistance qui commence à fatiguer ?!?
Si quelqu'un à une idée je suis preneur...
Le four du haut fait disjoncter 10/20s après l'allumage. Le plus paradoxal c'est que ce n'est pas tout le temps... il me l'avais déjà fait une fois en août, le lendemain je redémarrais et fonctionnement nikel jusqu’à aujourd'hui ou rebelote. Je verrais demain si j'aurais la même chance mais je ne peux pas laisser comme ça.
Ce n'est pas non plus un problème de puissance elec car je suis en 380V et lorsque j'allume le four du bas tout fonctionne nikel, je n'ai donc pas de surcharge.
Vu que ce n'est pas du tout régulier je pense peut-être à une sécurité au démarrage ou alors une résistance qui commence à fatiguer ?!?
Si quelqu'un à une idée je suis preneur...
Aujourd'hui à 7:38 par Franck sanoi
» [HELP] Quel four electrique ?
Aujourd'hui à 7:33 par Kev_Pizzadict
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 7:02 par Stanislas
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Hervé