Yann a écrit:Bonjour,
En lisant tes posts, je comprends que tu veux apporter un service minimum à tes clients, et accessoirement un peu de pub, ça fait pas de mal.
Là où nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde, c'est que tu nous dis que tu te contenterais bien d'une pizza congelée.
Et bien ta solution, tu vas chez carrefour, t'achètes du Sodebo, en ce moment tu en as 3 pour le prix de 2.
Tu les mets dans ton distri et tu marges X4
Pendant ce temps, nous on discutera de pétrissage, de sauce tomate, de mozzarella, de produits locaux qui font des pizzaiolo d'ici des passionnés.
Non, tu n'as pas compris mon besoin.
1) deja c'est de la vente à perte...va amortir un distributeur en vendant 40 pizzas par semaine..
2) Je n'ai pas besoin de pub, mon etablissement est booké à mort...
3) congelé, pas congelé, sodebo, ou préparé par un restaurant voisin : aucune idée pour l'instant de comment faire tant que je n'aurai pas gouté le produit fini...
Je marche souvent en tatonnant : clairement si une pizza sodebo à 3 euros ressort sublimée par la magie du distripizza, ce sera LA solution.
Sinon ensuite les test seront :
- toute la gamme metro.
- acheter des pates faconnées et faire les pizzas dessus
- dealer avec le restaurant voisin pour qu'il fasse des pizzas et qu'il les livre dans le distributeur..
( l'ordre n'est pas etabli)
Sinon, histoire de cerner ce que vous faites, j'aimerai savoir si il existe dans le 21/71 une pizzeria qui se detache des autres ? genre d'un ancien champion du monde, histoire de voir la difference entre une pizza "made in forumpizza.net" et ce que j'ai toujours mangé (en finissant mon assiette, je crois qu'une seule fois dans ma vie j'ai abandonné.)
Hier à 20:46 par Kev_Pizzadict
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Hier à 0:59 par Etienne
» four moretti s120e
Ven 22 Nov 2024 - 18:44 par cendro
» La Gallina
Ven 22 Nov 2024 - 7:38 par Franck sanoi
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation