Salut a tous,
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un du forum qui connait les four a gaz Kemper et ce qu'ils valent?
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un du forum qui connait les four a gaz Kemper et ce qu'ils valent?
non non c'est pas breton, ça auraisEtienne 78 a écrit:Non ju, désolé, ce sont des fours bretons vu que kemper c'est quimper traduit ou ça n'a rien à voi??
je trouve ça fort aussi! pour cela je demandais si quelqu'un a déjà eu l'ocas de tester ce genre de fourFab38 a écrit:350 ° en 10 min j'ai de gros doute même l' oem mais plus :Squest:
Ju29 a écrit:Salut Yanalex,
Ecoute pour l'instant je ne m'en suis servi que 2 fois du coup je n'ai pas vraiment assez de recule pour te conseiller ou non de le prendre car il est assez cher quand même, mais pour les fois ou je m'en suis servi j'etais plutôt content du résultat.
après tout dépend le nombre de pizza que tu veux faire, il y a les four ferrari qui ont l'air de donner de bon résultat eux aussi.
Comme le dis Yann plus bas, sur le four kemper la pierre n'est pas très grande, il faudrait que je mesure le diamètre des pizza que je ferai prochainement
Hier à 20:46 par Kev_Pizzadict
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Hier à 0:59 par Etienne
» four moretti s120e
Ven 22 Nov 2024 - 18:44 par cendro
» La Gallina
Ven 22 Nov 2024 - 7:38 par Franck sanoi
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation