Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





5 participants

    Booster votre page facebook...

    avatar
    F.Pinon


    Messages : 1096
    Points : 1549
    Date d'inscription : 22/12/2015

    Booster votre page facebook... Empty Booster votre page facebook...

    Message par F.Pinon Dim 15 Mai 2016 - 18:19

    Je ne sais pas combien vous êtes à utiliser Facebook...

    Mais il faut le savoir, Facebook est un redoutable ami pour les commerçants, si vous apprenez à le maîtriser, vous pouvez vraiment booster votre business  :Spoucea:

    J'ai trouvé un site ===>>> Social Shaker

    Il va vous permettre de booster votre page en vous proposant tout un tas de petites applications à installé sur votre page.

    Vous allez pouvoir localiser vos différents emplacements par une carte... pratique pour les camions...  :Spoucea:
    Créer un jeux concours par photo, vidéo, question/réponse ou même des énigmes... 

    C'est gratuit jusqu'à 1000 participants par campagne donc vous avez de la marge...

    :Slis:


    ______________________________________
    On a deux vies, la seconde commence le jour où l’on réalise qu’on en a qu’une...
    Yann
    Yann
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1138
    Points : 1278
    Date d'inscription : 02/01/2016

    Booster votre page facebook... Empty Re: Booster votre page facebook...

    Message par Yann Lun 13 Juin 2016 - 10:33

    OUi j'utilise une appli pour localiser les emplacements. Mais c'est pas si simple je crois.
    avatar
    IdsPizza


    Messages : 21
    Points : 29
    Date d'inscription : 26/04/2023

    Booster votre page facebook... Empty Re: Booster votre page facebook...

    Message par IdsPizza Jeu 27 Avr 2023 - 0:27

    Moi j'utilise Facebook pour faire de la publicité super ciblée pour moins de 2€ je touche au moins 400 personnes. Il faut bien cibler géographiquement, planifier ses annonces en avance et les arrêter vers 20H30 pour éviter de payer dans le vent. Dans mon cas je cible géographiquement ma ville avec un rayon minimum qui est de 2km autour de ma ville. Je mets un budget de 15€ pour une journée. Je planifie au moins 24H en avance pour débuter à 18H et je mets une alarme à 20H30 pour vite arrêter manuellement la publicité. De cette manière ma publicité tourne pendant 2H30 au lieu de 24H et me coûte en moyenne 1€20 à 2€ par jour.

    Thierry Graffagnino et Franck sanoi aiment ce message

    Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3324
    Points : 3294
    Date d'inscription : 18/10/2018

    Booster votre page facebook... Empty Re: Booster votre page facebook...

    Message par Etienne Jeu 27 Avr 2023 - 11:46

    Bien vu pour ceux qui sont en camion.
    Je suis en local et je "boostais" aussi souvent mes publications ciblées mais j'ai arrêté car depuis 1 an à peu près FB à couplé les pages pros à WhatsApp business et impossible de booster ses publications sans envoyer des messages à tout nos contacts ( ou alors j'ai rien compris Booster votre page facebook... 4007069931 !),  ce que je je me refuse à faire car je ne veux pas devenir intrusif avec les gens....C'est très con je trouve comme système...
    Franck sanoi
    Franck sanoi


    Messages : 843
    Points : 848
    Date d'inscription : 12/07/2020

    Booster votre page facebook... Empty Re: Booster votre page facebook...

    Message par Franck sanoi Jeu 27 Avr 2023 - 12:17

    Facebook bien géré est une bonne façon de se faire connaître. Ici en Thaïlande c'est le réseau social numéro 1, nous avons fait de la pub non stop pendant les 2 premiers mois et nous avons eu de bons retours ainsi que plus de 2000 followers.
    Une autre façon de nous faire connaître a été de faire de la pub ciblé sur les sites de livraison en ligne, la vente à emporter représente 90% de nos ventes les trois quarts de ces ventes sont faites via les sites de livraison.
    Je ne sais pas si en France il est possible de payer pour de la pub sur Deliveroo ou Uber eat mais pour nous une fois mise en place les pubs ont booster nos ventes.

      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai 2024 - 5:03