Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





4 participants

    Pour ceux qui ne veulent pas d'abonnement pour leurs caisses enregistreuses !

    Discus
    Discus
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 982
    Points : 1051
    Date d'inscription : 25/07/2022

    Pour ceux qui ne veulent pas d'abonnement pour leurs caisses enregistreuses ! Empty Re: Pour ceux qui ne veulent pas d'abonnement pour leurs caisses enregistreuses !

    Message par Discus Mer 3 Avr 2024 - 19:17

    Ce site n'est pas fait pour vendre ces produits...
    Et je doute fortement de ces solutions, il y a pas d'abonnement mais à mon avis des mise à jour qui seront payante.
    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4513
    Points : 4594
    Date d'inscription : 17/05/2020

    Pour ceux qui ne veulent pas d'abonnement pour leurs caisses enregistreuses ! Empty Re: Pour ceux qui ne veulent pas d'abonnement pour leurs caisses enregistreuses !

    Message par Poseidon Mer 3 Avr 2024 - 21:43

    J’ai supprimé , c’est de la pub

    Discus aime ce message

    avatar
    angelo


    Messages : 20
    Points : 20
    Date d'inscription : 05/11/2023

    Pour ceux qui ne veulent pas d'abonnement pour leurs caisses enregistreuses ! Empty Re: Pour ceux qui ne veulent pas d'abonnement pour leurs caisses enregistreuses !

    Message par angelo Jeu 4 Avr 2024 - 13:41

    UltraSeb a écrit:Bonjour, Pour ceux qui ne veulent pas d'abonnement pour leurs caisses enregistreuses ! 2563700004 je voulais juste proposer un bon plan pour les pizzaiolos qui souhaites avoir une solution d'encaissement avec un bon rapport qualité prix par rapport aux plus connus du secteur.. je ne voulais pas nuire à votre forum...

    avant de douter, je vous invite à voir leurs commentaires sur google, ce qu'ils proposent, à quel prix, et vous verrez par vous meme... 

    donc c'était a but informatif.. 
    je ne ferai plus ce genre de post , sorry ! 
    cordialement...
    pourtant vous mettez votre site internet et le nom de votre entreprise....

    quoi qu'il en soit ce n'est pas le prix qui compte mais les fonctionalités et le service après vente ainsi que les mises à jours.

    de plus il faut préciser que vos caisses sont reconditionnées. les caisses neuves sont en rupture de stock et au même prix que vos conccurents.


    sa fait 7 ans que j'ai ma caisse et aucun pb et si elle tombe en panne ils me la changeront car je paye un service après vente de 30€ par mois.pour une assistance technique et les mises à jours)

    Dans notre métier il faut du neuf surtout en matériel électronique. concernant les pétrins et fours là c'est au petit bonheur la chance

    J'AIME
    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4513
    Points : 4594
    Date d'inscription : 17/05/2020

    Pour ceux qui ne veulent pas d'abonnement pour leurs caisses enregistreuses ! Empty Re: Pour ceux qui ne veulent pas d'abonnement pour leurs caisses enregistreuses !

    Message par Poseidon Jeu 4 Avr 2024 - 15:12

    ca reste de la pub pour tes produits , pour preuve ton avatar , je vais donc supprimer à nouveau .
    Ce forum n'est pas la pour faire votre publicité
    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11748
    Points : 16946
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Pour ceux qui ne veulent pas d'abonnement pour leurs caisses enregistreuses ! Empty Re: Pour ceux qui ne veulent pas d'abonnement pour leurs caisses enregistreuses !

    Message par Thierry Graffagnino Jeu 4 Avr 2024 - 15:35

    Je l'ai viré.


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 5:48