Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





5 participants

    Ça rétracte fort !! :'(

    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4515
    Points : 4596
    Date d'inscription : 17/05/2020

    Ça rétracte fort !! :'( - Page 2 Empty Re: Ça rétracte fort !! :'(

    Message par Poseidon Sam 13 Nov 2021 - 9:57

    C’est cool si tu es plus satisfait du résultat .il ne te reste plus qu’à affiner tout ça et c’est la la beauté de la pizza , toujours s’améliorer , tester , changer un paramètre et voir la différence .
    Pour le garnissage , fais attention à aller moins près des bords de la pizza quand tu garnis et le résultat sera encore mieux .
    En tout cas félicitations pour le résultat et ton abnégation

    Thierry Graffagnino et yves.L aiment ce message

    avatar
    yves.L
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 16
    Points : 20
    Date d'inscription : 08/11/2021

    Ça rétracte fort !! :'( - Page 2 Empty Re: Ça rétracte fort !! :'(

    Message par yves.L Lun 15 Nov 2021 - 21:42

    Poseidon a écrit:C’est cool si tu es plus satisfait du résultat .il ne te reste plus qu’à affiner tout ça et c’est la la beauté de la pizza , toujours s’améliorer , tester , changer un paramètre et voir la différence .
    Pour le garnissage , fais attention à aller moins près des bords de la pizza quand tu garnis et le résultat sera encore mieux .
    En tout cas félicitations pour le résultat et ton abnégation
    Merci !!
    Je suis bien d'accord, j'ai hâte de progresser et de tester des ajustements, pour essayer de m'améliorer.
    Merci pour ton conseil, j'ai effectivement été trop près du bord  Ça rétracte fort !! :'( - Page 2 1f605

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 6:18