Une chose est certaine, la communication est une nouvelle tache pour le dirigeant de petite société, la qualité de nos pizza ne suffit plus. Les moyennes et les grandes entreprises, elles, s'appuient sur des professionnel pour faire ce boulot.
Malheureusement, par manque de temps et surtout par manque de savoir-faire nous négligeons ce travail devenant carrément vital aujourd'hui. J'entends beaucoup d'entre vous dire que vos concurrents sont mauvais, pourtant ils font plus de chiffre que vous, ça doit vous énerver, non ?
Juste un exemple, vous êtes inscrits sur INSTA et vous postez de belles photos, pourtant très peu de followers vous suivent. Vous êtes-vous demandez pourquoi ? Choisissez-vous les bons # ? Intervenez-vous aux bons endroits ? A quel types de profils faut-il s'abonner ?
Je vais donc organiser un stage d'une journée à l'IMP avec un spécialiste de la communication afin de nous apprendre à adopter les bonnes manières et devenir des pros des réseaux sociaux. :Ssourirej:
Ceux qui sont intéressés peuvent se préinscrire à la suite de ce message, nous partagerons bien sûr les frais de la prestation de l'intervenant.
Hier à 21:51 par Dudropt
» Cuisson Fond nature en convoyeur
Hier à 17:57 par edge0406
» Premiers jours d'activités
Hier à 17:04 par Etienne
» Conseil achat d'un nouveau four
Hier à 15:22 par Jodesdee
» Huile pimentée maison?
Hier à 12:23 par Cédric43
» Présentation
Mer 15 Mai 2024 - 18:54 par Doryl
» Salutations
Mer 15 Mai 2024 - 18:53 par Doryl
» Le reportage, c'est pour dimanche et sur TF1
Mer 15 Mai 2024 - 14:46 par Thierry Graffagnino
» Festival Pizza et musica Bastia du 7 au 10 juin.
Mer 15 Mai 2024 - 13:13 par zikou