Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





3 participants

    reseaux sociaux et utilisation de intenet

    Thuan
    Thuan


    Messages : 19
    Points : 22
    Date d'inscription : 24/05/2017

    reseaux  sociaux   et utilisation de intenet Empty reseaux sociaux et utilisation de intenet

    Message par Thuan Jeu 25 Mai 2017 - 6:24

    Bonjour    pourquoi    pas être la la   page..   ?    et étudier    les  différences    façon de utiliser  les réseaux  sociaux    dans  l’intérêt     de  capter  des  nouveaux  clients? 

    idée  pour  une  nouvelle rubrique ?  

    personnellement      je  vais    ouvrir   boutique    a(  l’étranger  ))     et  compte    bien  les  utiliser     ..........
    Yael
    Yael


    Messages : 3685
    Points : 5446
    Date d'inscription : 12/06/2015

    reseaux  sociaux   et utilisation de intenet Empty Re: reseaux sociaux et utilisation de intenet

    Message par Yael Jeu 25 Mai 2017 - 10:00

    On a une rubrique communication, si tu as des idées, tu peux les partager avec plaisir !


    ______________________________________
    Yaël 帕拉休
    Apprendre les règles comme un pro pour pouvoir les briser comme un artiste - Pablo Picasso
    Olc
    Olc
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1309
    Points : 1382
    Date d'inscription : 26/12/2016

    reseaux  sociaux   et utilisation de intenet Empty Re: reseaux sociaux et utilisation de intenet

    Message par Olc Jeu 25 Mai 2017 - 10:08

    Je constate par exemple qu'un petit resto du coin fait régulièrement de la comm sur le groupe facebook local de la ville. Ils montrent leur carte, les plats du jour, leur savoir faire, avec toujours un focus sur le petit truc qu'il y a chez eux et pas ailleurs. Il s'est créé toute une communauté des habitants et habitués et je trouve cela très sympa. Et le resto est plein midi et soir ! :)

    --
    Olivier


    ______________________________________
    La connaissance s'accroit quand on la partage
    Thuan
    Thuan


    Messages : 19
    Points : 22
    Date d'inscription : 24/05/2017

    reseaux  sociaux   et utilisation de intenet Empty Re: reseaux sociaux et utilisation de intenet

    Message par Thuan Jeu 25 Mai 2017 - 10:45

    Olc a écrit:Je constate par exemple qu'un petit resto du coin fait régulièrement de la comm sur le groupe facebook local de la ville. Ils montrent leur carte, les plats du jour, leur savoir faire, avec toujours un focus sur le petit truc qu'il y a chez eux et pas ailleurs. Il s'est créé toute une communauté des habitants et habitués et je trouve cela très sympa. Et le resto est plein midi et soir ! :)

    --
    Olivier
    exact   facebook   est   un des  moyens <..    personnellement   je vais  utiliser    LINE      qui est    similaire a  skype      comme   je  serais  en thailande   line est tres  populaire    c'est  une occasion  de  faire des  promos     ou  la pizza  du   mois  ((   idée  piquée  sur ce magnifique forum  ))  

    les clients    peuvent    commander ..     et  te  temps a   autre     faire  des   promos        exemple     offrir      une   roulette a  pizza    (saloperie  chinoise  que  ne coûte  rien   )     des idées?
    Fichiers joints
    reseaux  sociaux   et utilisation de intenet Attachmentroulette-a-pizza-publicitaire.jpg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (18 Ko) Téléchargé 0 fois

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 7:54