Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





4 participants

    contenant pour levée au froid

    tatapizza
    tatapizza


    Messages : 38
    Points : 48
    Date d'inscription : 16/02/2020

    contenant pour levée au froid Empty contenant pour levée au froid

    Message par tatapizza Lun 24 Fév 2020 - 11:01

    Bonjour à tous !!!

    ma question est la suivante,  dans quel contenant mettez - vous vos pâtes pour leur levée , étant une pure amatrice moi je me sert une cassole en terre cuite recouverte de film alimentaire .

    pouvez vous svp , m' envoyer des liens ou des photos de vos contenants , par contre je n' ai pas de compte Métro ou autres ,vu que je ne suis pas professionnelle .

    Merci à tous !!!
    Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3324
    Points : 3294
    Date d'inscription : 18/10/2018

    contenant pour levée au froid Empty Re: contenant pour levée au froid

    Message par Etienne Lun 24 Fév 2020 - 13:46

    Bonjour Corinne, on utilise pour la plupart de grands bacs en plastique dans lesquels on mets 11 patons mais qui n'ont pas vraiment d'intérêt pour toi vu que uniquement pour te faire plaisir. Le truc important c'est de bien fermer ton contenant afin que l'air y pénètre le moins possible (sinon le paton "croûte "), après ça peut être n'importe quoi entre guillemets, tupperware etc, par contre pas trop petit car sinon tu risques d'abîmer ton paton en le sortant.
    tatapizza
    tatapizza


    Messages : 38
    Points : 48
    Date d'inscription : 16/02/2020

    contenant pour levée au froid Empty Re: contenant pour levée au froid

    Message par tatapizza Lun 24 Fév 2020 - 14:18