Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





4 participants

    Mondial de la pizza concours rapidité, cet Américain veut vraiment gagner...

    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11760
    Points : 16962
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Mondial de la pizza concours rapidité, cet Américain veut vraiment gagner... Empty Mondial de la pizza concours rapidité, cet Américain veut vraiment gagner...

    Message par Thierry Graffagnino Mer 15 Jan 2020 - 15:55

    Je viens de retrouver cette vidéo concernant la catégorie rapidité au Mondial de la pizza que j'ai organisé en 2012 à Disneyland Paris.

    Regardez la détermination de cet Américain, c'est impressionnant. Une chose est sûr, peu importe la catégorie, ils ne viennent jamais pour plaisanter, ils veulent tous gagner.



    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino

    Tontonbuns aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Mondial de la pizza concours rapidité, cet Américain veut vraiment gagner... Empty Re: Mondial de la pizza concours rapidité, cet Américain veut vraiment gagner...

    Message par Invité Mer 15 Jan 2020 - 16:48

    Sympa après techniquement je trouve pas le temps fou, faudra-je test à l'occasion, je trouve qu'il perd beaucoup de temps pour slapper. Après il est en mode guerrier :Srit:


    Dernière édition par Fab38 le Mer 15 Jan 2020 - 17:03, édité 1 fois
    Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3324
    Points : 3294
    Date d'inscription : 18/10/2018

    Mondial de la pizza concours rapidité, cet Américain veut vraiment gagner... Empty Re: Mondial de la pizza concours rapidité, cet Américain veut vraiment gagner...

    Message par Etienne Mer 15 Jan 2020 - 17:01

    Ben Fab, si tu arrives à faire plus vite ,tu nous montreras ça parceque quand même  :Srit:....Après c'est  clair que le gars est dedans comme on dit, c'est impressionnant et marrant à la fois!
    avatar
    Invité
    Invité


    Mondial de la pizza concours rapidité, cet Américain veut vraiment gagner... Empty Re: Mondial de la pizza concours rapidité, cet Américain veut vraiment gagner...

    Message par Invité Mer 15 Jan 2020 - 17:05

    Justement c'est le genre de défi fun je trouve, je testerais quand j'aurais le matériel :Spoucea:
    avatar
    Rémi13
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 151
    Points : 179
    Date d'inscription : 12/08/2019

    Mondial de la pizza concours rapidité, cet Américain veut vraiment gagner... Empty Re: Mondial de la pizza concours rapidité, cet Américain veut vraiment gagner...

    Message par Rémi13 Jeu 16 Jan 2020 - 9:14

    Il est un peu malade ce gars😂.
    Il faudrait un Russe en face !!
    Par contre on oublie le cornicione, tu etales au rouleau c'est presque pareil, Non?
    avatar
    Invité
    Invité


    Mondial de la pizza concours rapidité, cet Américain veut vraiment gagner... Empty Re: Mondial de la pizza concours rapidité, cet Américain veut vraiment gagner...

    Message par Invité Jeu 16 Jan 2020 - 12:40

    Salut les copains,

    C'est un rapide, et c'est un beau "one man show". C'est vrai, il est extravagant, mais c'est aussi un championnat du monde et il faut être au top à tous les niveaux !!! Il se dit imbattable...c'est pour le fun, j'ai vue mieux sur des vidéos italiennes de pizzaiolos en plein service...en vrai !!!

    Merci pour le partage Thierry

    yann
    Geoffreypizza
    Geoffreypizza


    Messages : 1615
    Points : 1561
    Date d'inscription : 13/03/2017

    Mondial de la pizza concours rapidité, cet Américain veut vraiment gagner... Empty Re: Mondial de la pizza concours rapidité, cet Américain veut vraiment gagner...

    Message par Geoffreypizza Sam 18 Jan 2020 - 13:08

    Sans prétention je pense être plus rapide sans même toucher à la corniche lol
    Après niveau extravagance il est loin devant moi  :Srit:


    ______________________________________
    -Geoffrey-

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 5:57