Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





2 participants

    utisisation dune presse à pizza a froid?

    avatar
    Poulat gil


    Messages : 2
    Points : 4
    Date d'inscription : 13/02/2018

    utisisation dune presse à pizza a froid? Empty utisisation dune presse à pizza a froid?

    Message par Poulat gil Jeu 15 Fév 2018 - 11:05

    Bonjour à vous tous, je suis depuis qq temps votre forum; ayant trouvé les questions pertinentes et les réponses intelligentes, me voila donc nouvel inscrit .

     Première question à qui voudras bien me répondre, on m'a prêté une presse à pizza ! et je suis comme une grenouille devant un œuf :)
    Donc  peut on utilisé une presse à pizza à froid . Merci
    Madonia
    Madonia


    Messages : 1952
    Points : 1980
    Date d'inscription : 29/05/2017

    utisisation dune presse à pizza a froid? Empty Re: utisisation dune presse à pizza a froid?

    Message par Madonia Jeu 15 Fév 2018 - 18:40

    Salut bien sûr que tu peux l'utiliser, tout dépend de l'utilité que tu en as et comme on ne te connait pas encore et afin de te donner les réponses les plus précises, peux-tu s'il te plait passer par la case présentation et nous en dire plus sur toi ? Merci.


    ______________________________________
    Sébastien - Don Madonia PIZZA
    avatar
    Poulat gil


    Messages : 2
    Points : 4
    Date d'inscription : 13/02/2018

    utisisation dune presse à pizza a froid? Empty Re: utisisation dune presse à pizza a froid?

    Message par Poulat gil Ven 16 Fév 2018 - 9:45

    Merci Sébastien  pour votre réponse . Et veuillez m'excuser je n'avais pas vu la case présentation . 
     
    Je m'appelle Gil Poulat, je viens d'acquérir un local de pizza à emporter, j'ai un laminoir, mais je perds  beaucoup de temps au façonnage . Voila pourquoi je veux essayer une presse à pizza que l'on m'a laissée en dépôt . 
    Je vais donc essayer la presse à froid, car j'ai peur de ne pas avoir une bonne levée de la pate au four , après un façonnage à chaud .
    Merci

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 7:06