Dans les forums d'entre-aide (en téléphonie surtout) il y a un icone résolu pour le problème rencontré.
Pour plus de clarté, pourquoi ne pas adopter le même système?
Imaginons un tri possible des sujets résolus, histoire de voir si mon problème n'a pas déjà été traité et une réponse définitive a été apportée.
Pour plus de clarté, pourquoi ne pas adopter le même système?
Imaginons un tri possible des sujets résolus, histoire de voir si mon problème n'a pas déjà été traité et une réponse définitive a été apportée.
Aujourd'hui à 10:16 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 0:59 par Etienne
» four moretti s120e
Hier à 18:44 par cendro
» La Gallina
Hier à 7:38 par Franck sanoi
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus
» Présentation Quentin
Lun 18 Nov 2024 - 18:24 par Discus