Bonjour
J'ai profité d'une semaine de congés chez nos voisins transalpins pour admirer les splendeurs du pays...
et tester quelques pizzas !!! :-)
Dans plusieurs villes (Turin, Varenna, Vérone, La Spézia, Viareggio, Florence et Pise), je dois être passé devant des centaines de pizzérias et restaurants proposant des pizzas !
Au hasard des déambulations , voir des observations des produits sur les tables, le choix a parfois été très...hasardeux ! :-)
Mais, en voici quelques unes, avec, à mon gout, du bon et du moins bon voir....bof !
Bref, rien d'exceptionnel en tout cas.
Dans beaucoup d'endroits, j'ai fui car la pizza proposée était soit des portions "d'étouffes chrétiens" de choses qui ne devraient pas s'appeler "pizza", soit des pizzas à peine cuite avec un bord plat et moche :-)
Difficile de trouver de la pizza napolitaine dans le nord, la N°1 étant celle qui s'en rapproche le plus.
La 2 et la 7, çà doit être rond un pizza ? :-)
Finalement, comme en France, il y a des bons produits mais...faut les trouver !
J'ai profité d'une semaine de congés chez nos voisins transalpins pour admirer les splendeurs du pays...
et tester quelques pizzas !!! :-)
Dans plusieurs villes (Turin, Varenna, Vérone, La Spézia, Viareggio, Florence et Pise), je dois être passé devant des centaines de pizzérias et restaurants proposant des pizzas !
Au hasard des déambulations , voir des observations des produits sur les tables, le choix a parfois été très...hasardeux ! :-)
Mais, en voici quelques unes, avec, à mon gout, du bon et du moins bon voir....bof !
Bref, rien d'exceptionnel en tout cas.
Dans beaucoup d'endroits, j'ai fui car la pizza proposée était soit des portions "d'étouffes chrétiens" de choses qui ne devraient pas s'appeler "pizza", soit des pizzas à peine cuite avec un bord plat et moche :-)
Difficile de trouver de la pizza napolitaine dans le nord, la N°1 étant celle qui s'en rapproche le plus.
La 2 et la 7, çà doit être rond un pizza ? :-)
Finalement, comme en France, il y a des bons produits mais...faut les trouver !
- Fichiers joints
- Capture d’écran 2023-06-11 à 10.04.50.png
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (3.2 Mo) Téléchargé 18 fois
Aujourd'hui à 10:16 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 0:59 par Etienne
» four moretti s120e
Hier à 18:44 par cendro
» La Gallina
Hier à 7:38 par Franck sanoi
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation