Non je ne suis pas mort :Srit: , mais j'ai été très occupé. Je vous ferai un petit compte-rendu en images, en attendant voici quelques news et pourquoi vous ne me voyez pas beaucoup :
Tout d'abord, mon séjour en France. 3 ans sans revoir la famille et les amis... Un mois de retrouvailles c'est très court !
Donc j'ai enchainé amis sur amis, famille sur famille, exemple j'avais à peine ramené Mourad à l'aéroport que des cousins et cousines que j'avais pas vus depuis 10 ans sont venus me faire une surprise... La dernière semaine c'était le bouquet final avec mes 3 frangins et nos petits... Toute la famille était réunie au complet. Ca n'était jamais arrivé puisque certains d'entre nous dont moi n'avaient pas encore d'enfants 3 ans avant !
J'en ai profité pour être malade quelques fois aussi, et les quelques jours avant mon retour en Chine je me suis tapé un petit 40.1 de fièvre, heureusement que la chaleur du four à bois m'aidait à tenir quand je faisais les pizzas pour les copains :Srit:
"des pizzas à la fièvre" comme disait mon frère XD
Je suis rentré la semaine dernière, et depuis je n'arrête pas non plus : fermeture de mon resto ; visite de fournisseur de matériel avec mon associé qui reprend mon resto ; achat de matériel et tests avec l'autre projet que j'ai... (Je vous en dirai plus là-dessus plus tard, cuisson au four convoyeur, ça a l'air pas trop mal !).
Demain ça continue !
Donc voilà, le problème avec le forum si on commence à avoir du retard, c'est qu'il faut encore plus de temps libre pour le rattraper, et pour l'instant je préfère garder le peu de temps libre que j'ai pour me reposer :p (ou moins drôle, amener ma petite à l'hôpital car elle a fait 40.5° de fièvre : :(: : :(: )
En tous cas, je pense bien à vous, j'espère avoir du temps bientôt ne serait-ce que pour vous poster quelques photos.
Ciao ciao amigos !
Un bonjour particulier à Thierry et aux copains qui étaient au stage :Ssourirej: Je montre les photos presque tous les jours :')
Aujourd'hui à 0:59 par Etienne
» [HELP] Quel four electrique ?
Aujourd'hui à 0:54 par Dacrasy
» four moretti s120e
Hier à 18:44 par cendro
» La Gallina
Hier à 7:38 par Franck sanoi
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous