Je m'appelle Mathias, pizzaiolo a mon compte.
Je travail depuis 3 ans en pizzeria et me suis mis à mon compte depuis 1 ans, j'ai revu toute ma conception de la pizza.
Je travail sur farine de tradition au levain, et suis encore en réflexion pour parfaire ma pâte.
Je travail sur four électrique et suis installé en Bretagne.
J'essaye de faire des pizzas rustique au forme plutôt napolitaine même si je n'aime pas forcément qualifier mes pizzas et les ranger dans une case, je ne suis pas très attaché au protocole et test tout le temps de nouvelles façons de concevoir ma pâte. Ce qui m'amène sur ce forum qui m'a l'air d'être plein de petite astuce.
Merci pour votre futur accueil.
Bonne journée
Je travail depuis 3 ans en pizzeria et me suis mis à mon compte depuis 1 ans, j'ai revu toute ma conception de la pizza.
Je travail sur farine de tradition au levain, et suis encore en réflexion pour parfaire ma pâte.
Je travail sur four électrique et suis installé en Bretagne.
J'essaye de faire des pizzas rustique au forme plutôt napolitaine même si je n'aime pas forcément qualifier mes pizzas et les ranger dans une case, je ne suis pas très attaché au protocole et test tout le temps de nouvelles façons de concevoir ma pâte. Ce qui m'amène sur ce forum qui m'a l'air d'être plein de petite astuce.
Merci pour votre futur accueil.
Bonne journée
Aujourd'hui à 20:46 par Kev_Pizzadict
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 0:59 par Etienne
» four moretti s120e
Hier à 18:44 par cendro
» La Gallina
Hier à 7:38 par Franck sanoi
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation