+5
Poseidon
Thierry Graffagnino
Simons
Simon36
Pam12
9 participants
distributeur
Pam12- Membre Actif
- Message n°1
distributeur
bonjour à tous, pour ceux qui me suivent, mon mari m'a construit un labo dans son atelier qui est dans une zone d'activités ou bossent plus de 400 personnes, proche d'un village, d'un co voiturage d'une sortie d'autoroute et sur une route passagère qui va de la ville aux alentours, il me semblait que c'était l'endroit idéal (pas de loyer etc..) mais .... je n'ai pas l'autorisation de faire de l'emporter dans cette zone ! on m'avait dit qu'on me laisserait la tolérance pour les gens qui y travaillent mais .. je ne l'ai pas malgré des lacune dans le cahier des charges quand nous avons acheté le terrain il y a 6 ou 7 ans, malgré la présence d'un food truck qui n'a pas à être là non plus ! bref maintenant que tout est prêt je ne baisse pas les bras et viens d'investir dans un distributeur, et j'ai une place dans une station de lavage dans ma petite ville de 23000 habitants! QUESTION comment avez vous assuré les votres ? (je ne l'aurais qu'en fin de mois) merci
Pam12- Membre Actif
- Message n°2
Re: distributeur
personne n'a un distributeur ici ?
Simon36- Messages : 5422
- Message n°3
Bonjour, pour ce qui est de l'assurance je te conseille vivement d'en parler directement à ton assureur actuel et de voir une où deux autres afin de comparer les prix. Pour ma part il te faut une assurance bris, vandalisme et perte d'exploitation.
Pam12 aime ce message
Simons- Messages : 16
- Message n°4
Bonjour pam,
Je ne viens pas souvent sur ce forum ,il est vrai que l’on n'y trouve pas l’entraide annoncé....pour l’assurance du distributeur essaie de voir generalli ou axa,j’ai assuré les mien chez axa (40e)mensuel....
Bonne continuation
Je ne viens pas souvent sur ce forum ,il est vrai que l’on n'y trouve pas l’entraide annoncé....pour l’assurance du distributeur essaie de voir generalli ou axa,j’ai assuré les mien chez axa (40e)mensuel....
Bonne continuation
Pam12 aime ce message
Pam12- Membre Actif
- Message n°5
merci j'ai pu l'assurer chez mon assureur actuel generali était moins cher mais ne proposer pas grand chose ..
Simon36- Messages : 5422
- Message n°6
Bonjour Simons, peut être que peu de personnes du forum connaissent les distributeurs automatiques.Simons a écrit:Bonjour pam,
Bonne continuation
Pour ce qui est de l'entraide sur le forum, je pense que tu as à beaucoup d'informations sur les différents posts qui sont mis à disposition. Et le fait, je te cite, de ne pas venir souvent sur le forum, ne risque pas de faire avancer le schmilblique. Ici tout t'est gratuit, il n'y a cas se servir. Je te trouve de très mauvaise foi.
cobus, Florent et mat35 aiment ce message
Thierry Graffagnino- Admin
- Message n°7
Elle est bien bonne celle-là,
le gars se plaint d’un manque d’entraide sur le forum et lui qui y est inscrit depuis 1 an, avec 14 ans d’expérience n’a posté que 16 messages. Hé bien sûr que du blabla et des demandes d’aide, pas une photo de ses pizzas, pas un conseil, ou un avis sur quoi que ce soit.
En fait depuis 1 an, il se gave des innombrables informations du forum et de nos idées.
Il a aussi la mémoire courte, il n’y a pas si longtemps il écrivait ceci :
« Vraiment un grand merci pour tous vos messages de soutien, ou nombreuses réponses que j'ai reçu. La solidarité française n'a pas d'égal....et ce forum d"entraide très efficace ! »
le gars se plaint d’un manque d’entraide sur le forum et lui qui y est inscrit depuis 1 an, avec 14 ans d’expérience n’a posté que 16 messages. Hé bien sûr que du blabla et des demandes d’aide, pas une photo de ses pizzas, pas un conseil, ou un avis sur quoi que ce soit.
En fait depuis 1 an, il se gave des innombrables informations du forum et de nos idées.
Il a aussi la mémoire courte, il n’y a pas si longtemps il écrivait ceci :
« Vraiment un grand merci pour tous vos messages de soutien, ou nombreuses réponses que j'ai reçu. La solidarité française n'a pas d'égal....et ce forum d"entraide très efficace ! »
Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
cobus, Florent, franck 78 et mat35 aiment ce message
Pam12- Membre Actif
- Message n°8
perso j'adore ce forum et j'y ai toujours trouvé des réponses à mes questions UN GRAND MERCI*
Thierry Graffagnino et Poseidon aiment ce message
Poseidon- Modérateur
- Message n°9
Bel esprit dit donc !Simons a écrit:Bonjour pam,
Bonne continuation
tu dis ne pas rencontrer l'entraide annoncée, mais toi qui as tu aidé ici ? Personne,
malgré tes 3 distributeurs, ton expérience, tu n'as jamais daigné répondre à un autre sujet que le tien et tu viens nous parler d'entraide !!!!
Par contre pour envoyer une saloperie, tu le trouves le temps de poster, tu as une notion bien étrange du partage et de l'entraide
Tu es malheureusement à l'image de notre société, tout vouloir sur un plateau sans jamais rien donner en retour, et bien sur te plaindre après, c'est tellement facile et mesquin.
Comme tu le dis tu ne viens que rarement sur le forum, vu ton état d'esprit, je pense que c'est bien mieux pour tout le monde.
D'ailleurs la porte est grande ouverte....
Flashfred, cobus et Florent aiment ce message
Etienne- Modérateur
- Message n°10
+ 1 Je n'aurai pas dit mieux...Poseidon a écrit:Bel esprit dit donc !Simons a écrit:Bonjour pam,
Bonne continuation
tu dis ne pas rencontrer l'entraide annoncée, mais toi qui as tu aidé ici ? Personne,
malgré tes 3 distributeurs, ton expérience, tu n'as jamais daigné répondre à un autre sujet que le tien et tu viens nous parler d'entraide !!!!
Par contre pour envoyer une saloperie, tu le trouves le temps de poster, tu as une notion bien étrange du partage et de l'entraide
Tu es malheureusement à l'image de notre société, tout vouloir sur un plateau sans jamais rien donner en retour, et bien sur te plaindre après, c'est tellement facile et mesquin.
Comme tu le dis tu ne viens que rarement sur le forum, vu ton état d'esprit, je pense que c'est bien mieux pour tout le monde.
Dudropt- Modérateur
- Message n°11
Simons,
je suis arrivé sur le Forum complètement débutant dans la pizza. Et sans la bienveillance de Thierry, les multiples échanges toujours positifs et les encouragements des membres, ainsi que les stages organisés gratuitement par Thierry, je n'aurais jamais progressé aussi vite et transformé une passion en vrai métier en proposant mes pizzas à mes clients qui les apprécient beaucoup.
Bref, tes critiques stériles et de mauvaise fois, n'ont pas leur place sur le Forum qui apparement n'est pas au niveau de ton égo démesuré. Ne perds pas ton temps casse toi vite.
je suis arrivé sur le Forum complètement débutant dans la pizza. Et sans la bienveillance de Thierry, les multiples échanges toujours positifs et les encouragements des membres, ainsi que les stages organisés gratuitement par Thierry, je n'aurais jamais progressé aussi vite et transformé une passion en vrai métier en proposant mes pizzas à mes clients qui les apprécient beaucoup.
Bref, tes critiques stériles et de mauvaise fois, n'ont pas leur place sur le Forum qui apparement n'est pas au niveau de ton égo démesuré. Ne perds pas ton temps casse toi vite.
cobus et mat35 aiment ce message
cobus- Club V.I.P
- Message n°12
Oh la vache !!! Alors celui-là il est sur le podium voir même chef d'escadron !
Je suis totalement d'accord avec les messages des gars, tu viens choper des infos et en retour rien de ta part c'est en effet notre société actuelle égoïste à mort et dès que ça ne va pas je critique. En plus tu as une mémoire de poisson rouge car comme l'a indiqué Thierry dans un de tes messages tu faisais des louanges du forum.
En effet tu peux te casser du forum en même temps on ne verra pas de différence vu que tu n'y participes pas.
Va voir ailleurs c'est certainement plus adapté à ta mentalité ! Bye bye
Je suis totalement d'accord avec les messages des gars, tu viens choper des infos et en retour rien de ta part c'est en effet notre société actuelle égoïste à mort et dès que ça ne va pas je critique. En plus tu as une mémoire de poisson rouge car comme l'a indiqué Thierry dans un de tes messages tu faisais des louanges du forum.
En effet tu peux te casser du forum en même temps on ne verra pas de différence vu que tu n'y participes pas.
Va voir ailleurs c'est certainement plus adapté à ta mentalité ! Bye bye
Florent- Membre Actif
- Message n°13
+2.Etienne a écrit:+ 1 Je n'aurai pas dit mieux...Poseidon a écrit:Bel esprit dit donc !Simons a écrit:Bonjour pam,
Bonne continuation
Transposition miroir, il décrit ce qu'il est ! Faut pas chercher plus loin
Flashfred et franck 78 aiment ce message
Aujourd'hui à 20:46 par Kev_Pizzadict
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 0:59 par Etienne
» four moretti s120e
Hier à 18:44 par cendro
» La Gallina
Hier à 7:38 par Franck sanoi
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation