Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Olga et suis à mon compte depuis une belle dizaine d'années dans le Centre de la France. Je travaille en camion sur un point fixe dans un petit village avec une renommée assez belle et toujours aussi élogieuse.
Je travaille une pâte au laminoir et suis en pleine reconversion à ce jour.
Autodidacte passionnée par la pizza j'ai décidé de fermer boutique le temps d'apprendre autre chose. ( réouverture prévu le 15 mars 2022 )
Je surf actuellement pas mal sur le net et pense sérieusement à une petite formation.... Auriez-vous quelques tuyaux utiles à ce sujet ?
Ps : Avant la fermeture j'ai testé la farine " Classica " ... Conclusion : Quel dommage ce laminoir !
Envie de pétrir à la main et voir gonfler mon travail. . .
Hâte de parcourir tous vos post pour enrichir techniques et savoirs.
A bientôt ...
Je m'appelle Olga et suis à mon compte depuis une belle dizaine d'années dans le Centre de la France. Je travaille en camion sur un point fixe dans un petit village avec une renommée assez belle et toujours aussi élogieuse.
Je travaille une pâte au laminoir et suis en pleine reconversion à ce jour.
Autodidacte passionnée par la pizza j'ai décidé de fermer boutique le temps d'apprendre autre chose. ( réouverture prévu le 15 mars 2022 )
Je surf actuellement pas mal sur le net et pense sérieusement à une petite formation.... Auriez-vous quelques tuyaux utiles à ce sujet ?
Ps : Avant la fermeture j'ai testé la farine " Classica " ... Conclusion : Quel dommage ce laminoir !
Envie de pétrir à la main et voir gonfler mon travail. . .
Hâte de parcourir tous vos post pour enrichir techniques et savoirs.
A bientôt ...
- Fichiers joints
- StJGeorges 174.jpg
- D' autres pizzas aussi !
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (870 Ko) Téléchargé 8 fois
Aujourd'hui à 10:16 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 0:59 par Etienne
» four moretti s120e
Hier à 18:44 par cendro
» La Gallina
Hier à 7:38 par Franck sanoi
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation