Voilà comment je procedais, une bonne flambée au milieu, re écarter ensuite les braises sur la surface de la sole puis après rabattre l'ensemble du brasier sur un côté.
Pendant la cuisson veille à toujours avoir une flamme qui lèche ta voûte. Pour la prise de température un thermomètre lazer suffit. Je ne peux pas te dire les temps de chauffe car chaque four est différent. Ce que je peux te dire c'est que j'essaye de ne pas dépasser 350/360 au niveau de la sole, sinon c'était ferrage direct. Tu peux te munir d'une grille de cuisson quand tu sens que ça va ferrer. Bonne cuisson Dacrazy.
Pendant la cuisson veille à toujours avoir une flamme qui lèche ta voûte. Pour la prise de température un thermomètre lazer suffit. Je ne peux pas te dire les temps de chauffe car chaque four est différent. Ce que je peux te dire c'est que j'essaye de ne pas dépasser 350/360 au niveau de la sole, sinon c'était ferrage direct. Tu peux te munir d'une grille de cuisson quand tu sens que ça va ferrer. Bonne cuisson Dacrazy.
Aujourd'hui à 10:16 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 0:59 par Etienne
» four moretti s120e
Hier à 18:44 par cendro
» La Gallina
Hier à 7:38 par Franck sanoi
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation