Bonjour. Dans le cadre d’un projet de restaurant en bord de mer avec 70 places assises, est ce que vous conseilleriez d’opter pour un four à sole rotative ou fixe ?? La sole rotative est elle réellement un confort indiscutable ?? Merci pour vos avis.
5 participants
Sole rotative
Buenavista- Membre Actif
- Message n°1
Sole rotative
Sylvie14- Messages : 1385
- Message n°2
Re: Sole rotative
Bonjour buenavista pour moi la sole rotative en gaz ....je pense que ça amène un confort non négligeable....
Buenavista- Membre Actif
- Message n°3
Sole rotative VS sole fixe
Bonjour Sylvie. Quel modèle conseilleriez vous pour 70 couverts ?? Merci.
- Message n°4
Bonjour je ne peux vous conseiller sur un modèle. Je ne suis pas professionnels. Juste amateur éclairé..... je pense que Thierry Graffagnino sera vous répondre et les copains....mieux que moi
Buenavista- Membre Actif
- Message n°5
Sole rotative
Par contre, je ne peux pas être relié au gaz de ville mais à des bouteilles. Je crois que ça a son importance aussi.
- Message n°6
Après il y a les four oem dome électromécanique... Thierry peut temps parler...ou tunnel statique oem .....suivant t'es besoins ta place. T'on budget ect
max41- Messages : 1291
- Message n°7
Salut si tu a du 380v je partirai sur un convoyeur OEM sa te facilitera la vie et peut être du personnel en moins !!!!
drakni- Club V.I.P
- Message n°8
Il existe des fours à sole fixe (gaz ou électrique) avec lesquels il n'est pas nécessaire de tourner les pizzas. Cela étant, c'est généralement plutôt haut de gamme et demande un certain budget.
Les fours à convoyeur font aussi des heureux pour plusieurs membres du forum. On a pu tester ça chez Thierry, c'est vrai que c'est un vrai confort...
Les fours à convoyeur font aussi des heureux pour plusieurs membres du forum. On a pu tester ça chez Thierry, c'est vrai que c'est un vrai confort...
- Message n°9