par Invité Ven 16 Oct 2020 - 13:17
Pour ma part, depuis le début je mets petit à petit un service de précommande et de réchauffage à la maison, je pense lui faire considérablement gagner de l'ampleur durant la période hivernale.
Cela me permettra au cas où le couvre-feu se propagerait jusqu'à moi (se dont j'ai aucun doute vu que je suis entre 2 grandes villes).
Vu qu'il va falloir vendre un maximum en un laps de temps très court, je pense que plusieurs solutions s'offrent à nous :
- La précommande obligatoire, préparation des pizzas tôt (entre 16h 17 h 30 par exemple) et réchauffage à leur domicile, c'est cette manière que j'opterais personnellement si le couvre-feu arrive prêt de chez moi.
- Un système de pizza à réchauffer à emporter en vitrine ?
par exemple, vous préparez quelques 4 f ou reine, et quand un nouveau client, ou un client qui n'a pas commandé, vous lui proposez une ou plusieurs pizzas, soit que vous réchauffiez en direct, soit il le fera plus tard chez lui.
Cela permet de faire du chiffre, en perdant le moins de temps possible.
-Vente annexe ?
vous pouvez également augmenter le nombre de ventes annexes (bières, vins, desserts, etc) pour augmenter le panier moyen et permettre de récupérer le chiffre perdu sur la demi heure ou heure perdue.
- Livraison ?
Même si cela est compliqué, pourquoi ne pas le faire, à période exceptionnelles, mesure exceptionnelle.
Voilà mes idées, j'attends les vôtres afin de partager ensemble et de s'entraider ensemble pendant cette période compliqué
Aujourd'hui à 10:16 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 0:59 par Etienne
» four moretti s120e
Hier à 18:44 par cendro
» La Gallina
Hier à 7:38 par Franck sanoi
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation