Aller un petit post pour mieux nous connaître, un peu d'air, sortons un peu du travail, donnons nous l'occasion de partager autre chose que la pizza. Une musique, un film, quelque chose de personnel quelque chose qui nous fait du bien. Pour moi ce sera Mike oldfield incantations, à qui le tour?.Pas de travail sans inspiration.
+2
Dudropt
Simon36
6 participants
Mieux nous connaître
Simon36- Messages : 5422
- Message n°1
Mieux nous connaître
cobus aime ce message
Dudropt- Modérateur
- Message n°2
Re: Mieux nous connaître
Je suis plutôt musique classique, mais pas que. En fait je suis assez éclectique côté musique.
A ciao tutti
A ciao tutti
cobus et Simon36 aiment ce message
Invité- Invité
- Message n°3
Bonjour les amis,
pour commencer, j'ai déplacé le sujet dans "le bistrot des passionnés"............
Pour ma part,
J'ai craqué pour la musique thaïlandaise........je suis depuis mon plus jeune jeune âge passionné par la musique rock, Johnny, Dick Rivers, Eddy Mitchel, The king Elvis, etc...
Passionné de séries et de trilogies sur l'ordi, je me suis fait Millénium 1,2 et 3 la semaine passée, un pure régale. Le film qui m'a le plus marqué par le côté imaginatif, Avatar, films d'action préférés, Mad Max, Alien, Resident Evil...Film culte, mais là...ça date quand même, Top Gun, Working Girl,..(pour une phrase qui m'accompagne depuis...Aujourd'hui petit péteux, demain peut-être PDG)...Mais aussi, Officier et gentlemen, Pretty Women.
Acteurs cultes, Jean gabin, Bourvil, Fernandel, Lino Ventura
Pour ses richesses de la langue française, Raymond Devos
Livre culte....La vie des maîtres de Baird Thomas Spalding, écrit en 1921.
Yann
pour commencer, j'ai déplacé le sujet dans "le bistrot des passionnés"............
Pour ma part,
J'ai craqué pour la musique thaïlandaise........je suis depuis mon plus jeune jeune âge passionné par la musique rock, Johnny, Dick Rivers, Eddy Mitchel, The king Elvis, etc...
Passionné de séries et de trilogies sur l'ordi, je me suis fait Millénium 1,2 et 3 la semaine passée, un pure régale. Le film qui m'a le plus marqué par le côté imaginatif, Avatar, films d'action préférés, Mad Max, Alien, Resident Evil...Film culte, mais là...ça date quand même, Top Gun, Working Girl,..(pour une phrase qui m'accompagne depuis...Aujourd'hui petit péteux, demain peut-être PDG)...Mais aussi, Officier et gentlemen, Pretty Women.
Acteurs cultes, Jean gabin, Bourvil, Fernandel, Lino Ventura
Pour ses richesses de la langue française, Raymond Devos
Livre culte....La vie des maîtres de Baird Thomas Spalding, écrit en 1921.
Yann
Poseidon- Modérateur
- Message n°4
Excellente idée ce poste .
Je travaille toujours en musique ( petite enceinte en cuisine ) pour ma mise en place et mon nettoyage ( pas pendant le service )
J’écoute de tout mais je suis un grand fan de Neil Young , Pink Floyd ,Queen ,Bowie Beatles ,
Je travaille toujours en musique ( petite enceinte en cuisine ) pour ma mise en place et mon nettoyage ( pas pendant le service )
J’écoute de tout mais je suis un grand fan de Neil Young , Pink Floyd ,Queen ,Bowie Beatles ,
cobus, drakni et Simon36 aiment ce message
Etienne- Modérateur
- Message n°5
Bonne idée Simon! Il y avait déjà eu un post du genre il y a 3/4 ans mais évidemment beaucoup de tête ont changées !
Perso, gros fan de musique, ma vraie passion pour tout dire, toujours présente dans le local avec bien qu'eclectique un net penchant rock et metal je l'avoue mais aussi Funk et mêmeJazz, les grands anciens Pink Floyd, Springsteen, Thin lizzy, Black Sabbath, Slayer, Bowie, Miles Davis mais aussi des trucs plus obscurs pour la majorité des gens comme Archive, Marillion, Testament , Porcupine tree etc...ayant grandi avant l'ère numérique je dois avoir plus de 2000 CD et vinyles que j'écoute le plus souvent possible ! Je fais aussi de la batterie depuis longtemps, on est même en train de remonter un petit groupe de reprises rock punk avec des potes, on s'éclate bien quand on arrive à accorder nos emplois du temps ;)
Fan de ciné également, mes favoris sont les films des frères Coen ( the big lebovsky, fargo ...), de Tim burton ou encore Woody Allen mais également fan de l'époque Michel Audiart avec Lino, gabin, Bernard Blier ( ahh "buffet froid"!) et toujours un plaisir enfantin à voir n'importe quel ( ou presque) film avec De funes..
Bien loin de la pizza mais ça fait du bien à l'esprit de s'évader.
Perso, gros fan de musique, ma vraie passion pour tout dire, toujours présente dans le local avec bien qu'eclectique un net penchant rock et metal je l'avoue mais aussi Funk et mêmeJazz, les grands anciens Pink Floyd, Springsteen, Thin lizzy, Black Sabbath, Slayer, Bowie, Miles Davis mais aussi des trucs plus obscurs pour la majorité des gens comme Archive, Marillion, Testament , Porcupine tree etc...ayant grandi avant l'ère numérique je dois avoir plus de 2000 CD et vinyles que j'écoute le plus souvent possible ! Je fais aussi de la batterie depuis longtemps, on est même en train de remonter un petit groupe de reprises rock punk avec des potes, on s'éclate bien quand on arrive à accorder nos emplois du temps ;)
Fan de ciné également, mes favoris sont les films des frères Coen ( the big lebovsky, fargo ...), de Tim burton ou encore Woody Allen mais également fan de l'époque Michel Audiart avec Lino, gabin, Bernard Blier ( ahh "buffet froid"!) et toujours un plaisir enfantin à voir n'importe quel ( ou presque) film avec De funes..
Bien loin de la pizza mais ça fait du bien à l'esprit de s'évader.
Dernière édition par Etienne le Jeu 15 Oct 2020 - 0:21, édité 1 fois
Simon36 aime ce message
- Message n°6
Salut Etienne, je m'aperçois que nous sommes nombreux à partager des goûts en commun, en plus de la pizza. C'est sympa de lire Slayer par exemple, ça change
drakni aime ce message
Etienne- Modérateur
- Message n°7
Ha ha oui! Reign in bloooooodddd !! :Diable:
- Message n°8
Season in the abyss
max41- Messages : 1291
- Message n°9
cobus, Simon36 et Poseidon aiment ce message
- Message n°10
Excellent Max, c'est cool tout ça !!!
cobus aime ce message
- Message n°11
Merci beaucoup à tous ceux qui ont dévoilé un peu d'eu même, un petit test pour voir si tout fonctionne bien et si l'on peut communiquer ensemble de plaisir autre que la pizza. Même si bien sûr c'est elle qui nous rassemle.
Invité- Invité
- Message n°12
Salut Simon,
très beau texte, je ne connaissais pas du tout !!
Yann
très beau texte, je ne connaissais pas du tout !!
Yann
drakni- Club V.I.P
- Message n°13
Haha Slayer, vus en concert 3 ou 4 fois me semble-t-il ^^
Mais je ne pense pas passer ça dans la remorque, c'est pas assez grand public
Mais je ne pense pas passer ça dans la remorque, c'est pas assez grand public
Aujourd'hui à 0:59 par Etienne
» [HELP] Quel four electrique ?
Aujourd'hui à 0:54 par Dacrasy
» four moretti s120e
Hier à 18:44 par cendro