Bonjour à tous je m’appelle Julien j’ai 37 ans je viens de monter une pizzeria dans le Tarn en hyper centre dans un local anciennement d’un coiffeur. Je travaille avec un chef pizzaiolo italien et cela fonctionne plus que bien depuis 2 mois.
De ce fait , comme je l’ai évoqué dans mon post dans la partie « matériel » du forum nous avons décidé de changer le four électrique morello à un four à gaz artisanal napolitain plus grand et plus rapide.
Cependant le plombier agrée ne nous met le gaz que si le conduit d’extraction va jusque sur le toit, est ce possible d’amener le conduit seulement à la façade arrière qui est une cour ? Nous n’avions pas de conduit avec le four électrique mais là au gaz je comprend qu’il faut un conduit mais pouvons nous éviter de l’amener jusqu’au toit qui est à 10 mètres de haut ?
Merci beaucoup pour votre aide
Julien
De ce fait , comme je l’ai évoqué dans mon post dans la partie « matériel » du forum nous avons décidé de changer le four électrique morello à un four à gaz artisanal napolitain plus grand et plus rapide.
Cependant le plombier agrée ne nous met le gaz que si le conduit d’extraction va jusque sur le toit, est ce possible d’amener le conduit seulement à la façade arrière qui est une cour ? Nous n’avions pas de conduit avec le four électrique mais là au gaz je comprend qu’il faut un conduit mais pouvons nous éviter de l’amener jusqu’au toit qui est à 10 mètres de haut ?
Merci beaucoup pour votre aide
Julien
Aujourd'hui à 10:16 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 0:59 par Etienne
» four moretti s120e
Hier à 18:44 par cendro
» La Gallina
Hier à 7:38 par Franck sanoi
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation