J'aimerais avoir votre avis sur mon futur investissement d'un four. Actuellement je travaille avec un four bas de gamme qui a été transformé pour du 220v de façon très artisanale.
Et le pire, c'est que les cables d'alimentation ont pris feu la semaine dernière .
Ayant une formation d'électricien industriel, j'ai refais les connexions propres pour me dépanner. Sauf que ce n'est pas aux normes de sécurité et que je n'aurai pas de couvertures d'assurance en cas d'incidents.
Donc, mon sujet est de savoir si je pars sur un four electrique (type EOM ou Cuponne 4x33cm), sachant que je suis limité à 12kva au compteur ou un four au gaz (4x33cm).
Mon budget est ~ 5000€
Actuellement je suis à 6/8 pizzas au 1/4 d'heure pendant le coup de feu, sachant qu'en basse saison nous faisons une 40aine de pizzas/soir.
Mon idée était de prendre 1 four de 4 pizzas (encombrement oblige) pour faire cette hiver avec la possibilité d'ajouter un étage si besoin pour la prochaine saison.
Si vous avez un avis sur la question et un modèle à me suggérer qui entre dans mes critères. Je suis tous yeux ouverts
Aujourd'hui à 10:16 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 0:59 par Etienne
» four moretti s120e
Hier à 18:44 par cendro
» La Gallina
Hier à 7:38 par Franck sanoi
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation