par Invité Jeu 20 Aoû 2020 - 11:49
Salut les amis,
Il ne devrait pas y avoir sur le forum de sujet fâcheux lorsque l'on parle pizza (hormis si quelqu'un écrit des bétises et induit les membres en erreur). Chacun fait à sa manière, qui plus est lorsqu'il est commerçant, cela s'appelle la liberté. Déjà que le système de société s'occupe de les supprimer une à une, il faut bien qu'il en reste.....la pizza en fait partie....youpie !!!!!!!!!!
Corniches creuses, pleines, pâte plus ou moins épaisse, plus ou moins de sel, de levure, de maturation, chacun est libre de faire comme il l'entend à partir du moment ou nous parlons toujours d'un travail et de produits de qualités. Hormis certaines personnes dont je ne doute pas de l'expérience, nous sommes beaucoup à être de petits amateurs, que l'on soit pizzaiolo à la maison ou bien commerçant. Notre manque de connaissance ne nous permet pas d'être négativement critique, surtout lorsque l'on a pas la maitrise du sujet.
Nous savons tous que Thierry n'aime pas ce style de corniche, et il défend ses idées à juste titre avec des arguments. Aymeric et certainement d'autres aiment les corniche légèrement proéminantes et "tunnel" et Aymeric défend son point de vue avec des arguments. Perso, j'aime les corniches avec de la mie, mais si je mangeais une pizza avec une corniche creuse, cela ne m'embêterait pas une seconde du moment que la pizza est bonne.
Lorsque je vais manger une pizza, je n'y vais pas pour la corniche...................j'y vais pour la pizza dans son ensemble.
Comme je l'ai écrit il y a peu, c'est la différence qui fait la richesse, pourquoi tout le monde devrait faire la même corniche, la même pizza.......quel ennui !!!!!!! Cependant, l'on doit défendre nos arguments avec sagesse et dans un but constructif, pour moi le but le plus important est la qualité, la saveur, le goût, la quantité des garnitures, ect... Soyons humbles et acceptons les différences.
Yannthaï
Aujourd'hui à 0:59 par Etienne
» [HELP] Quel four electrique ?
Aujourd'hui à 0:54 par Dacrasy
» four moretti s120e
Hier à 18:44 par cendro
» La Gallina
Hier à 7:38 par Franck sanoi
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy