Je viens de recevoir par mail les premières ébauches de mes cartes, menus et Adhésifs.
J'aimerais partager ceci avec vous et avoir vos avis.
Au vu de l'importance qu'on ces documents dans notre métier j'attends de votre part des retours sincère afin que ces échanges soient constructif .
Carte de visite / Fidélité
Celle-ci est sobre, simple et efficace a mon sens, le tampon représente le logo, il manque le numéro de téléphone et il faudra remplacer les étoiles par autre chose, j'ai une petite idée mais j'aimerais avoir vos avis avant. Le créateur trouvait que c’était une bonne idée car ça faisait qualitatif un peu genre hôtel 3 étoiles etc mais dans le milieu de la pizza ca veut dire autre chose
Le menu
L'idée est que celui-ci ressemble à la carte de visite en tout points ( couleurs etc)
La page de présentation me plait énormément hormis les étoiles, les pages suivante moins car je ne vois pas trop pourquoi une branche d'olivier que ce trouve pas très belle, les couleurs sont respectées mais le rouge domine trop ... des idées ? J'ai fait apparaître les allergènes qui sont obligatoire près des pizzas pour faciliter leurs visibilités. Je sèche sur la page arrière ...
Adhésif
Il manque les informations de communication , encore ces branches d'olivier.
C'est a vous les amis !
Aujourd'hui à 10:16 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 0:59 par Etienne
» four moretti s120e
Hier à 18:44 par cendro
» La Gallina
Hier à 7:38 par Franck sanoi
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation