merci tatapizzatatapizza a écrit:Bravo !!!! Un régal pour nos yeux....
+10
Jlflor2
tatapizza
Yanalex
jace112
Pizzajojo
Etienne
aymeric
Olc
Fifi
France
14 participants
Denis JOB dans le rôle de boulanger
France- Messages : 5034
- Message n°26
Re: Denis JOB dans le rôle de boulanger
- Message n°27
Jlflor2 a écrit:un très beau pain extérieur comme intérieur :Spoucea:
a quel température tu as cuit et dans quel four ?
Merci Jean Louis
Environ 230 degrés et dans mon fous a pizza pour particulier 1 pizza en 220 avec quand même un réglage de la sole et voûte !
Je ne connais pas la marque du four mais je peux te faire une photo si tu le souhaites !
- Message n°28
Geoffreypizza a écrit:Magnifique Denis, miam.
Merci Geoffrey
Ju29- Messages : 246
- Message n°29
Salut Denis,
Félicitations tu t'es gavé, ils sont très beaux ces pains!
:cool!
- Message n°30
Ju29 a écrit:Salut Denis,
Merci Ju
Oui je me suis gavé lol
Invité- Invité
- Message n°31
Salut camarade,
comme quoi on est jamais mieux servi que par soi-même !!
Yann
comme quoi on est jamais mieux servi que par soi-même !!
Yann
Jlflor2- Messages : 733
- Message n°32
merci pour les t°.Denisfrance a écrit:Jlflor2 a écrit:un très beau pain extérieur comme intérieur :Spoucea:
a quel température tu as cuit et dans quel four ?
Merci Jean Louis
Environ 230 degrés et dans mon fous a pizza pour particulier 1 pizza en 220 avec quand même un réglage de la sole et voûte !
Je ne connais pas la marque du four mais je peux te faire une photo si tu le souhaites !
j ai un four 4 pizzas en 220 et j ai acheter y a quelque semaine effeuno p134h 1 pizza, j aimerai bien avoir une photo de ton four quand tu as le temps.
merci.
- Message n°33
Ok je te fais une photo
Le four du dessus, je ne connais pas la marque
En bas c’est un GAM
Le four du dessus, je ne connais pas la marque
En bas c’est un GAM
- Message n°34
Invité- Invité
- Message n°35
Bonsoir Denis,
tu es super équipé !!!!!!!!! Ça me laisse rêveur !!!
Yann
Yann
- Message n°36
Yannthai a écrit:Bonsoir Denis,
Yann
Non non Yann ce n’est pas ouf comme matériel mais Lieux que rien et mieux que mes fours G3 Ferrari
Plus ça va plus je me dis que je vais finir par acheter le OONI 16
Invité- Invité
- Message n°37
Salut camarade,
le Ooni 16" me laisse carrément rêveur, tu le mets dans la voiture, toute le matos nécessaire dans une glacière et dans ta famille ou chez des potes, tu peux faire des pizzas, rien que pour ce côté mobile, il est vraiment super !! Vue les quantités réduites de pizza que je fais, il serait idéal. Qui plus, la chambre est spacieuse pour les pizza 12"....elle fait 40cm de large, quel luxe !!!!
Yann
le Ooni 16" me laisse carrément rêveur, tu le mets dans la voiture, toute le matos nécessaire dans une glacière et dans ta famille ou chez des potes, tu peux faire des pizzas, rien que pour ce côté mobile, il est vraiment super !! Vue les quantités réduites de pizza que je fais, il serait idéal. Qui plus, la chambre est spacieuse pour les pizza 12"....elle fait 40cm de large, quel luxe !!!!
Yann
- Message n°38
- Message n°39
Pour les Teglias le GAM et pour la cuisson des pizzas celui du haut car ça cuit légèrement plus vite
Dernière édition par Denisfrance le Lun 11 Mai 2020 - 22:37, édité 1 fois
- Message n°40
merci :goodDenisfrance a écrit:Pour les teglia la GAM et pour la cuisson des pizzas celui du haut car ça cuit légèrement plus vite
- Message n°41
Jlflor2 a écrit:merci :goodDenisfrance a écrit:Pour les teglia la GAM et pour la cuisson des pizzas celui du haut car ça cuit légèrement plus vite
Ah enfin un merci lol
Je te taquine
- Message n°42
mdr pourtant j avais mis la notification du sujet pour pas louper ta réponse :Scpasposs: :pDenisfrance a écrit:Jlflor2 a écrit:merci :goodDenisfrance a écrit:Pour les teglia la GAM et pour la cuisson des pizzas celui du haut car ça cuit légèrement plus vite
Ah enfin un merci lol
Je te taquine
au sujet de ta brosse métallique qui y a sur la photo, tu t en sert? sa n enlève pas trop de résidu de pierre?
- Message n°43
Jlflor2 a écrit:mdr pourtant j avais mis la notification du sujet pour pas louper ta réponse :Scpasposs: :pDenisfrance a écrit:Jlflor2 a écrit:merci :goodDenisfrance a écrit:Pour les teglia la GAM et pour la cuisson des pizzas celui du haut car ça cuit légèrement plus vite
Ah enfin un merci lol
Je te taquine
au sujet de ta brosse métallique qui y a sur la photo, tu t en sert? sa n enlève pas trop de résidu de pierre?
Je m’en sers juste avant d’enfourner ma première pizza et non pour la Pierre !
- Message n°44
merci Denis.Denisfrance a écrit:Jlflor2 a écrit:mdr pourtant j avais mis la notification du sujet pour pas louper ta réponse :Scpasposs: :pDenisfrance a écrit:Jlflor2 a écrit:merci :goodDenisfrance a écrit:Pour les teglia la GAM et pour la cuisson des pizzas celui du haut car ça cuit légèrement plus vite
Ah enfin un merci lol
Je te taquine
Je m’en sers juste avant d’enfourner ma première pizza et non pour la Pierre !
- Message n°45
Top tout ça ! Très belle mie, c'est appétissant :) Tu utilises de la levure de boulanger ou du levain ?
Et au niveau de la cuisson, en boulangerie on ajoute de la vapeur dans le four en début de cuisson, est-ce que tu as fais quelque chose de spécial pour ça dans ton four à pizza ?
De mon côté je m'éclate à faire mon pain tous les 3-4 jours mais dans un vieux four électrique que je commence à maîtriser à peine, j'ai eu des galères au début mais le résultat commence à être pas mal.
A terme j'aimerais bien investir potentiellement dans un four qui me permette de faire quelques pizzas et du pain pour mon usage perso mais aussi peut-être pour de la vente en dépôt, il faut que j'étudie la question...
Et au niveau de la cuisson, en boulangerie on ajoute de la vapeur dans le four en début de cuisson, est-ce que tu as fais quelque chose de spécial pour ça dans ton four à pizza ?
De mon côté je m'éclate à faire mon pain tous les 3-4 jours mais dans un vieux four électrique que je commence à maîtriser à peine, j'ai eu des galères au début mais le résultat commence à être pas mal.
A terme j'aimerais bien investir potentiellement dans un four qui me permette de faire quelques pizzas et du pain pour mon usage perso mais aussi peut-être pour de la vente en dépôt, il faut que j'étudie la question...
- Message n°46
Bonjour ,
désolée je n 'avais pas vu ton message et cela faisait un moment que je n 'étais venue sur le site ...
pour répondre a ta question , j 'utilise toujours de la levure fraiche l' hirondelle , et non je ne vaporise pas mon four à pizza ,je cuit sur pierre et j' ai peur d' abimer mon four , je vaporise quand je fais du pain mais dans mon four ordinaire.
j' ai acheter un four a pizza semi pro sur Amazon, compatible avec le 220 v .. il monte en cuisson à 350 degrés ..et je vois de suite la différence avec un four domestique.
j' utilise aussi de la farine italienne en l 'occurrence la cuoco de caputo , c' est ma préférée ..
n' ayant pas accès au magasin Métro, je suis pas professionnelle alors je commande mes articles via des sites italiens.
voilà bonne soirée et surtout bonnes pizzas à venir !!!
ciao ciao
désolée je n 'avais pas vu ton message et cela faisait un moment que je n 'étais venue sur le site ...
pour répondre a ta question , j 'utilise toujours de la levure fraiche l' hirondelle , et non je ne vaporise pas mon four à pizza ,je cuit sur pierre et j' ai peur d' abimer mon four , je vaporise quand je fais du pain mais dans mon four ordinaire.
j' ai acheter un four a pizza semi pro sur Amazon, compatible avec le 220 v .. il monte en cuisson à 350 degrés ..et je vois de suite la différence avec un four domestique.
j' utilise aussi de la farine italienne en l 'occurrence la cuoco de caputo , c' est ma préférée ..
n' ayant pas accès au magasin Métro, je suis pas professionnelle alors je commande mes articles via des sites italiens.
voilà bonne soirée et surtout bonnes pizzas à venir !!!
ciao ciao
- Message n°47
Désolé, je n’avais pas vu ton message !drakni a écrit:Top tout ça ! Très belle mie, c'est appétissant :) Tu utilises de la levure de boulanger ou du levain ?
J’utilise de la levure de boulanger mais je suis en train de créer mon levain donc premier test de
Pain 100% levain le we prochain normalement !
Je vous tiens au courant.
- Message n°48
Wahou ! Bravo pour tes réalisations Denis !
Mais j’ai une petite question ?
Je vous bien la confiture mais il est où le beurre salé ?
Mais j’ai une petite question ?
Je vous bien la confiture mais il est où le beurre salé ?
Aujourd'hui à 0:59 par Etienne
» [HELP] Quel four electrique ?
Aujourd'hui à 0:54 par Dacrasy
» four moretti s120e
Hier à 18:44 par cendro
» La Gallina
Hier à 7:38 par Franck sanoi
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous