Cela fait quelques temps que je vous lis sur ce forum et celui de la fédération, sans jamais avoir contribué ni m'être présenté. Je porte une vrai passion pour tout ce qui touche à l'alimentation et la cuisine, je suis diététicien : et je parle nourriture à longueur de journée ! Je parle plus spécialement de plaisir et de dégustation : leur intérêt n'est plus à prouver dans leur nécessité dans la perte (ou prise selon les cas) de poids, ou le respect de certaines prescriptions dîtes "restrictives".
J'en viens à la pizza, pas de panique !
J'ai travaillé plus d'un an dans un camion (j'étais alors étudiant), en temps que livreur, puis pour abaisser la pâte puis pour la garniture/cuisson/encaissement. J'ai donc touché du (bout du) doigt ce merveilleux métier, et je dois avouer que je garde toujours l'idée d'un jour ouvrir ma propre pizzéria.
J'ai du temps devant moi (congés parental) et j'ai commencé mes essais d’empâtement. Le résultat était très correct (grâce à vos contributions) je prendrais des photos pour mes prochains essais.
Au plaisir d'échanger avec vous!
Steeve
Aujourd'hui à 20:46 par Kev_Pizzadict
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 0:59 par Etienne
» four moretti s120e
Hier à 18:44 par cendro
» La Gallina
Hier à 7:38 par Franck sanoi
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation