Bonjour
Tout d’abord merci de m’avoir accepté
Voilà je sors d’un stage de pizzaillo sur Paris, je suis devenue une vrai fan alors que c’était le projet de mon conjoint.
On a acheté notre camion mais on galère à trouver le bon materiel. Trop de choix. Et je pense que je suis sur une arnaque d’un vendeur de matériel alimentaire alors ça commence à me faire peur surtout qu’on parle de 6/8000€
Vous connaissez la société SMA sur Lyon ?
Il n’a même pas de site internet ça me paraît louche.
Bref
Voici mon budget pensez vous que c’est possible pour l’achat d’un
four à gaz + son pied (ai je absolument besoin du pied ou je peux crée une étagère ou ce n’est pas assez solide pour pas casser la pierre du four)
Table à pizza <2Metres
Frigo ou pas c’est encore une autre question en ai je vraiment besoin ou puis je mettre mes patons dans ma table réfrigéré (un commercial m’a dit qu’on pouvait mettre 120 pâtons par porte mais de ne pas utiliser les tiroirs (si tiroir) car ils ne sont pas réfrigéré)
Pétrin de 20l
Vitrine à poser pour boisson et dessert
Plonge de 60x60 (ça je vais prendre d occasion j’en ai vu à 130€)
Quel four à gaz quel marque prendre en bon qualité prix ?
Est ce vrai qu’il y a un contrôle à faire tous les ans sur les fours d’une hauteur de 400€ ?
Merci d’avoir pris le temps de me lire et de me renseigner
Tout d’abord merci de m’avoir accepté
Voilà je sors d’un stage de pizzaillo sur Paris, je suis devenue une vrai fan alors que c’était le projet de mon conjoint.
On a acheté notre camion mais on galère à trouver le bon materiel. Trop de choix. Et je pense que je suis sur une arnaque d’un vendeur de matériel alimentaire alors ça commence à me faire peur surtout qu’on parle de 6/8000€
Vous connaissez la société SMA sur Lyon ?
Il n’a même pas de site internet ça me paraît louche.
Bref
Voici mon budget pensez vous que c’est possible pour l’achat d’un
four à gaz + son pied (ai je absolument besoin du pied ou je peux crée une étagère ou ce n’est pas assez solide pour pas casser la pierre du four)
Table à pizza <2Metres
Frigo ou pas c’est encore une autre question en ai je vraiment besoin ou puis je mettre mes patons dans ma table réfrigéré (un commercial m’a dit qu’on pouvait mettre 120 pâtons par porte mais de ne pas utiliser les tiroirs (si tiroir) car ils ne sont pas réfrigéré)
Pétrin de 20l
Vitrine à poser pour boisson et dessert
Plonge de 60x60 (ça je vais prendre d occasion j’en ai vu à 130€)
Quel four à gaz quel marque prendre en bon qualité prix ?
Est ce vrai qu’il y a un contrôle à faire tous les ans sur les fours d’une hauteur de 400€ ?
Merci d’avoir pris le temps de me lire et de me renseigner
Aujourd'hui à 0:59 par Etienne
» [HELP] Quel four electrique ?
Aujourd'hui à 0:54 par Dacrasy
» four moretti s120e
Hier à 18:44 par cendro
» La Gallina
Hier à 7:38 par Franck sanoi
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy