Voilà enfin une super nouvelle, mon livre est enfin sorti !!
Certains d'entre vous ont été au courant en avant première, donc je ne vais pas en dire plus, je partage juste les remerciements qui vous concernent tous !
"REMERCIEMENTS
Je tiens à remercier ma femme, ma première fan, qui croit en moi dans les hauts et dans les bas et sans qui je n’aurais pu arriver là.
Ses parents pour le soutien qu’ils nous apportent dans la vie de tous les jours.
Mes frères et mes parents pour croire en moi depuis toujours et m’avoir donné la liberté de choisir ma vie.
Thierry Graffagnino pour son aide et ses conseils depuis toutes ces années, et pour me montrer la carrière qu’il a choisie dans la pizza, un exemple que je peux suivre.
Matthieu Guillotin pour son soutien continu et sa manière de voir les choses d’une manière très pragmatique ; ainsi que la Fédération des Pizzaiolos de France pour son aide depuis que j’en suis membre.
Mes copains de l’équipe de France de pizza qui m’ont donné conseils et avec qui je suis devenu vice-champion.
Marco Oppizio, mon cher ami italien qui m’a donné pas mal d’astuces ; mon ami Mourad Beghoura avec qui je passais des heures au téléphone ; les grands pizzaioli italiens Tiziano Casillo, Ermanno Furlanis, Pino Arletto ainsi que tous les pizzaiolos, petits et grands, que j’ai rencontrés et avec qui j’ai échangé à travers le monde, et qui m’ont aidé, inspiré, enseigné… C’est grâce à tous ces gens que j’en suis là où j’en suis aujourd’hui.
Et merci à vous, chers lecteurs, de me donner cette chance, cette chance de vous apprendre à mon tour ce que tous ces gens m’ont enseigné."
Dernière édition par Yael le Sam 29 Juin 2019 - 8:11, édité 1 fois
Aujourd'hui à 0:59 par Etienne
» [HELP] Quel four electrique ?
Aujourd'hui à 0:54 par Dacrasy
» four moretti s120e
Hier à 18:44 par cendro
» La Gallina
Hier à 7:38 par Franck sanoi
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy