Elles sont belles et ont l'air très bonne.
Chapeau pour les pâtisseries :cool!
Salut Karim,Karim06 a écrit:Merci Ju29, :Srit:
Au passage dis moi c'est quoi ton nom :Squest: ... ça fait bizarre (ju29 à écrire (lol) ...
Tu es de la Méditerranée ?
Yann a écrit:Et puis de temps à autre et selon les ingrédients, un côté brouillon c'est super cool !!!
Yael a écrit:Pas grand chose à redire Karim, maintenant tu as une bonne base, tu peux t'amuser à mettre un pied ici et là de temps en temps.
Thierry a écrit:Salut Karim, je vois que la maitrise est devenue ton amie, tes pizzas sont de plus en plus belles, reste à forger pour totalement t'éclater.
Madonia a écrit:Le fil de discussion porte le bon titre, tes progrès sont remarquables Bravo Karim !
Ju29 a écrit: Tu vas voir c'est pas compliqué; Ju pour Julien et 29 pour le département (Finistère) très loin de la Méditerranée ;)
Karim06 a écrit:[...]
Salut Julien,
J'y avais pensé mais n'était pas certains. Il y avait un fil sur le forum qui disait que ce serait sympa de mettre son prénom en signature dans le profil . Enfin bon, maintenant je sais et c'est cool !
P.S : à la Brice de Nice "tu m'à cassé " le 29 -> la Méditerranée (bouu !!!)
Au plaisir, :Ssourirej:
Et encore une fois, merci à tous !
Ca aurait pu c'est vrai! :Srit:Yael a écrit:
Ca aurait pu être Julius né en 1929 :Squest:
:Srit: :Srit:
Salut karim,Karim06 a écrit:Salut Fred, :Srit:
Merci pour ton message ça me fait très plaisir. Je suis une personne authentique qui aime s'ouvrir aux gens quand ceux si sont agréables .
(H.S : Tu sais, je ne sais pas si tu connais un peu la côte d'Azur mais ici le soleil ne se trouve pas trop sur le visage des gens et c'est bien dommage . Beaucoup de méfiance ! J'aime espérer à croire que là où tu es, la fraternité existe encore comme chez Yann ou Yael . Déjà qu'ici, en France, les Dpts diffère et change du tout au tout ...)
Bref, cela me fait plaisir de partager sur ce forum. :cool!
Derrière toute pizza se trouve un(e) chef au commande et c'est un plaisir que de partager avec vous. La petite Ayumi m'a rendu nostalgique et ça grandis si vite :Scpasposs: . Mon dernier à déjà 6 mois demain .
Au plaisir et le bonsoir à la famille. :Ssourirej:
Aujourd'hui à 20:46 par Kev_Pizzadict
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 0:59 par Etienne
» four moretti s120e
Hier à 18:44 par cendro
» La Gallina
Hier à 7:38 par Franck sanoi
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation