merci Yann. Oui j'essaye d'être le plus régulier possible que ce soit avec la pétrie du matin ou une pâte qui a maturé 10 ou 12 jours. Au plus fort de la saison des pluies avec le covid, je poussais assez souvent mes pâtons (hors essai) assez loin.
On a eu 4 soirées de concert (2 derniers week-end). Il y avait pas mal de monde. La consommation était très liquide (bières). On joue sur ce point un peu petit bras par rapport à nos collègues un peu mieux placés par rapport à la scène et qui vendent à plus bas prix. Mais globalement ça a bien marché.
Je pensais que la fête allait être interrompue car trop peu de distanciation sociale.... C'est ce que l'on a un peu entendu. Mais il semble que la fête suive son cours quasi normal.
La police est tout de même passé vendredi à 22h45 et samedi à 21h50 pour nous dire de ne plus servir. Le couvre feu est censé être à 22h. Les concerts démarrent à 18h au lieu de 21h.
Logiquement, on devrait être très occupé entre Noël et le nouvel an. Mais il y a des restrictions d'entrées dans notre City donc difficile de prévoir. Ça va dépendre de la pendémie aussi.
A nous de nous adapter pour faire un bon mois.
A suivre.
Bien à toi.
Fred
Aujourd'hui à 10:16 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 0:59 par Etienne
» four moretti s120e
Hier à 18:44 par cendro
» La Gallina
Hier à 7:38 par Franck sanoi
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation