J'entends un peu partout que l'on peut mettre n'importe quoi sur une pizza, pourtant, mise à part les grands classiques, je suis rarement surpris. Concernant les produits de la mer, c'est un peu la même chose, ce sont toujours les éternels calamars, crevettes, saumon fumé et saint jacques qui se font la part belle sur les cartes des pizzerias, ou dans les concours...
Cela fait longtemps que je propose du poisson sur mes pizzas et autant de temps qu'on me dit que le poisson sur une pizza, ça ne se fait pas. Mais je sais bien au fond de moi que beaucoup y viendront, on me disait bien il y a 10 ou 15 ans qu'une pizza doit avoir une mie serrée et régulière, alors que les miennes se présentaient avec un alvéolage plus conséquent... Aujourd'hui c'est à celui qui aura le plus de trous dans sa pâte. :Srit:
Alors ce soir je vous présente ma petite dernière, à base de colin d'Alaska, de haricots verts, oignons grillés, straccetti de tomate et persillade. Une recette bonne pour la santé, raffinée et vraiment excellente.
Cela fait longtemps que je propose du poisson sur mes pizzas et autant de temps qu'on me dit que le poisson sur une pizza, ça ne se fait pas. Mais je sais bien au fond de moi que beaucoup y viendront, on me disait bien il y a 10 ou 15 ans qu'une pizza doit avoir une mie serrée et régulière, alors que les miennes se présentaient avec un alvéolage plus conséquent... Aujourd'hui c'est à celui qui aura le plus de trous dans sa pâte. :Srit:
Alors ce soir je vous présente ma petite dernière, à base de colin d'Alaska, de haricots verts, oignons grillés, straccetti de tomate et persillade. Une recette bonne pour la santé, raffinée et vraiment excellente.
- Fichiers joints
- San Marino FB.JPG
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (149 Ko) Téléchargé 10 fois
Aujourd'hui à 10:16 par Dacrasy
» Statut et plafond de chiffre d’affaire.
Aujourd'hui à 0:59 par Etienne
» four moretti s120e
Hier à 18:44 par cendro
» La Gallina
Hier à 7:38 par Franck sanoi
» Présentation Kev_Pizzadict
Mer 20 Nov 2024 - 20:37 par Poseidon
» Bonjour Bonjour
Mar 19 Nov 2024 - 16:27 par Dacrasy
» Bonjour à toutes et à tous
Lun 18 Nov 2024 - 18:25 par Discus
» Présentation